Regulations tracter en Espagne. Towing in Spain

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

peebs24

Regulations tracter en Espagne. Towing in Spain

Message par peebs24 » 18 avr. 2009 15:20

Nous avons une caravane en Espagne avec un plat de matriculation Espagnol. Es-ce que est legale pour tracter cette caravane en Espagne avec une voiture matricule Francais? . We have a van in Spain which has Spanish plates. We want to bring it back to France or at least to the border. Question - Can I tow it legally through Spain with French registered car?
Merci pour votre avis /Thanks for your help.

peebs24

Re: Regulations tracter en Espagne. Towing in Spain

Message par peebs24 » 19 avr. 2009 09:58

Bonjour Pierre,
Merci pour votre reponse concernant tracter en Espagne.
Suite a mon question, est-ce qu'il est legal a tracter la caravane en France si la caravane est immatricule en Espagne [avec plaque Espagnol] et le voiture est immatricule en France? La carte grise Espagnol est courante encore.
Notre probleme est que nous avons la caravane en Espagne est je veux la tracter chez moi pour immaticuler en France. J'ai tous les documents necessaire pour l'immatriculation en France mais je manque le van!! ===3
Cordialement,

peebs24

Re: Regulations tracter en Espagne. Towing in Spain

Message par peebs24 » 19 avr. 2009 13:15

Bonjour Pierre,
La caravane est une Caravelaire 410 de 2003. Je pense qu'elle est bien reconnue en France. Ce juste le question de tracter une caravane Espagnol avec une voiture Française [C5 break]. Je vais parler avec mon assureur français demain matin.
Cordialement,

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »