une question truffe: ma caravelair est de 95, dois-je changer les amortos (noirs) puis-je prendre le "calibre" au dessus pour barouder plus cool?
l'avez vous déjà fait?
Merci de vos réponses et à plus
Ph7 et sa bande
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par PH7 » 21 août 2005 23:43
Message par PH7 » 22 août 2005 21:42
Message par trekkeur » 24 août 2005 11:31
Salut voici ce que j'ai trouvé, si ca peux t'aiderPH7 a écrit : Le dernier point concerne le modèle...(oui je sais je suis un chiant, mais j'aime bien comprendre) il y a des noirs des verts des bleus...prendre plus "raide" pour assurer (ça risque de rebondir et bonjour la vaisselle) ou les mêmes, qui neufs seront tip-top...![]()
![]()
![]()
Ph7
Message par bernobby » 24 août 2005 11:42
Bonjour PH7PH7 a écrit :bonsoir à toutes et tous,
merci Joël pour ta réponse.
Cette question d'amortos me chiffonnait depuis quelques temps. En effet un des "grands sujets" sur le forum c'est le "Pneu", mais les amortos sauf quand la Bête est carrossée comme une R8 Gordini on n'en parle presque jamais:?:![]()
Ph7
Message par trekkeur » 24 août 2005 21:11
salut, tu peux préciser un site ou autre pour comprendre, mercibernobby a écrit : J'ai commandé via mon gendre des formules un comme pour mes ex![]()
motos amortisseur à air comprimé réglable avec ressort en spirale
de compression compassation je gonfle proportionnellement à ma
charge embarqué voila
bernobby
Message par PH7 » 30 août 2005 12:13
Message par Wannig » 01 sept. 2005 20:47
Salut bonjour !!!trekkeur a écrit :salut, tu peux préciser un site ou autre pour comprendre, mercibernobby a écrit : J'ai commandé via mon gendre des formules un comme pour mes ex![]()
motos amortisseur à air comprimé réglable avec ressort en spirale
de compression compassation je gonfle proportionnellement à ma
charge embarqué voila
bernobby
Message par Noriec » 27 févr. 2006 16:20
Message par Mdame Lili » 27 févr. 2006 18:43
Message par Noriec » 28 févr. 2006 12:28
Bonjour à tous,TETARUS a écrit :bonjour Cornier.jpod
évidemment tu peut monté des amortisseurs sur ta roulotte mais regarde bien avant si sur les fusées, tu as la patte pour recevoir les amortos
il y a encore beaucoup de cara livrées sans mais prévue pour !
Pierre
Message par Noriec » 28 févr. 2006 19:01
Salut Daniel,daniel77 a écrit :bonjour a tous? contre les coup de raquettes de ta caravane
une seule solution: la suspensions a raquettes RTN
cordialement daniel
Message par ghis33 » 28 févr. 2006 19:30
bonjourcornier.jpod a écrit :et puis des suspension raquette ils sont pas prèt d'en refaire depuis que RTN est passé dans le giron de AL-KO![]()
![]()
Y aplus qu'a![]()
Message par daniel77 » 28 févr. 2006 19:34
Revenir à « Utiliser sa caravane »