je vous préviens d'abord, je suis newbie de chez newbie (novice, quoi), ma seule expérience de caravning ce sont les 200 km parcourus pour ramener notre première acquisition (voir ici mon 1er post) à la maison...

C'est là que j'ai remarqué, à chaque arrêt ou presque, que la tête d'attelage pivotait bizarrement sur la boule (je veux dire par là qu'elle "penche" jusqu'à former un angle de 45° environ
 , toujours du même sens - vers la gauche - comme si quelqu'un avait tiré sur la poignée pour la faire basculer vers le bas)...
 , toujours du même sens - vers la gauche - comme si quelqu'un avait tiré sur la poignée pour la faire basculer vers le bas)...Bon apparemment ce mouvement est normal et prévu
 , mais tout de même je trouve bizarre qu'après plusieurs kilomètres en ligne droite sur autoroute je puisse trouver ma tête d'attelage dans cette position
 , mais tout de même je trouve bizarre qu'après plusieurs kilomètres en ligne droite sur autoroute je puisse trouver ma tête d'attelage dans cette position   

A votre avis ?

Merci pour votre aide

...et bonnes vacances
Jérém34

)
 )