Je possède un frigo Thetford N175 pour lesquel j'ai un doute sur ces performance, je vous explique
J'ai fait un essais hier dont voila les différentes donnée de depart :
- frigo Thetford N175
- température ambiante : 25°
- température dans le frigo : 20°
- frigo vide
- thermostat sur 3 (3 barre d'allumé sur 5)
- source d'énergie : 220v
après 24h de fonctionnement, j'ai 0° dans le congel et seulement 15° dans le frigo

je ne pense pas que ces valeurs soient satisfaisante !
je sais que les frigos a absorbtion ne fournissent pas de froid comme ceux a compression mais quand meme, ca craint comme valeurs !
j'ai regardé derrière les grilles de ventilation donc le tube qui monte tout droit et qui fini par passer dans des ailettes et tres chaud (on ne peu pas poser la main dessus) puis nettement plus froid après les ailettes (je dirais un trentaine de degré a cet endroit)
Lorsque j'écoute sur la grille basse, on send bien que ca chauffe car on entent comme une sorte de "bouillonnement" a l'endroit du bruleur (ou le tube passe d'ailleurs)
si je pose la main a plat dans le congel, on sent bien le froid par contre, l'espèce de radiateur en alu dans la partie frigo, que dalle !
Si je compare cet élément par rapport a celui de ma caravane que je viens d'utiliser pendant 3 semaines, y a pas photo...il y avait même du givre sur cet élément en alu !
Si pour vous ces valeurs ne sont pas correct, pourriez vous me dire précisément ce que je dois vérifier car je ne l'ai pas sur place donc si j'y vais, c'est pour savoir exactement quoi vérifier ou démonter !
PS : je pense y retourner jeudi pour faire un essai au gaz car les valeurs ont l'air mieux ( du moins d'après mon précèdent essais il y a 2 mois, j'avais -10° dans le congel, et 8° dans le frigo alors que la température de départ était de 13° environs)
merci d'avance