prise caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- TIMOPHELIE
prise caravane
Bonsoir mes problèmes électriques ont l'air de se résoudre à part un,lorsque je branche la caravane à la voiture tout fonctionne sauf les stop ,j'enlève la prise et je frotte les broches avec mes doigts et je rebranche et la par magie ca tout fonctionne ainsi que les stop mais il faut surtout pas que je coupe le contact sinon le problème réapparait.J'avais oiublié de préciser que lordque je branche le temoin ampoule grillée s'allume et je l'ai signalé à la conccession ou j'ai acheté la cara et ils ont reconnu qu'il y avait un problème sur un fau et qu'ils avaient fait une réparation succinte.caravane de 2008 a ne rien y comprendre.Il est vrai que lorsque j'avais récupéré la cara après cette soi disant réparation il est vrai que tout fonctionnait bein mais arrivé à la maison de nouveau problème.j'attends vos réactions
- Dominique64
Bonsoir du soir, espoir,
1ère : pulvériser de l'anti-humidité sur les plots des prises caravane et voiture (de la WD40 ou du 3en1, par exemple).
2ème : Si il y a un problème sur une ampoule, c'est que celle-ci est défectueuse ou que la masse (le - ) est mal branchée.
A+
1ère : pulvériser de l'anti-humidité sur les plots des prises caravane et voiture (de la WD40 ou du 3en1, par exemple).
2ème : Si il y a un problème sur une ampoule, c'est que celle-ci est défectueuse ou que la masse (le - ) est mal branchée.
A+
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+