FEUX AR CARAVANE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
FEUX AR CARAVANE
Bonjour à tous, à toutes,
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquerir une caravane Burstner 4202TS de 1987. Je suis à la recherche d'un feu AR complet pour ce modèle ainsi que quelques pièces en sus; Merci de votre aide.
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquerir une caravane Burstner 4202TS de 1987. Je suis à la recherche d'un feu AR complet pour ce modèle ainsi que quelques pièces en sus; Merci de votre aide.
- Pilou
Re: FEUX AR CARAVANE
Bonjour et bienvenue
As-tu pensé à contacter le concessionnaire Bürstner le plus proche de chez toi

As-tu pensé à contacter le concessionnaire Bürstner le plus proche de chez toi

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

- Papy80
- Pays : France
Bonjour!
Ayant possédé une Burstner City 480 TS de 1988 ,je crois que les feux AR sont de la marque JOKON
qui sont toujours en vente en pieces détachées sur Top-Accessoires et je crois aussi que JOKON ont un site WEB!

Ayant possédé une Burstner City 480 TS de 1988 ,je crois que les feux AR sont de la marque JOKON
qui sont toujours en vente en pieces détachées sur Top-Accessoires et je crois aussi que JOKON ont un site WEB!

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Papy80
Coucou!
http://www.jokon-france.com
et aussi sur le catalogue Top-accessoires et Narbonnes-Accessoires

http://www.jokon-france.com

et aussi sur le catalogue Top-accessoires et Narbonnes-Accessoires

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Bonjour à tous et à toutes,
Merci encore pour vos réponses !! Super sympas !!! Je vais me renseigner un peu plus la prochaine fois.
Bref, c'est la première année que j'achète une caravane et me prépare pour les congés 2010 avec ma petite famille !!!
Merci encore amis caravanier !!!
Murena et sa petite famille...
Merci encore pour vos réponses !! Super sympas !!! Je vais me renseigner un peu plus la prochaine fois.
Bref, c'est la première année que j'achète une caravane et me prépare pour les congés 2010 avec ma petite famille !!!
Merci encore amis caravanier !!!
Murena et sa petite famille...
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour murena
je te demande de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Et choisir Localisation = pays
Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, ton compte sera suspendu ce qui t'empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.
Pour murena
je te demande de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Et choisir Localisation = pays
Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, ton compte sera suspendu ce qui t'empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.
Bonjour,
Merci bien. Porifile compété ce jour ...
Bouu j'suis nul..vievement les vacances avec la caravane !!!
Murena
Merci bien. Porifile compété ce jour ...
Bouu j'suis nul..vievement les vacances avec la caravane !!!
Murena
Pour la mienne, je suis allé dans un magasin de bricolage, rayon remorque, et là, miracle, des feux de dimensions proches, avec entraxe de fixation identiques, et cerise sur le gâteau, ampoules incluses.
Mais le pompon résidait dans le prix, env 11 € pièce.
Mais le pompon résidait dans le prix, env 11 € pièce.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620