prise 13 broches

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

valdairon
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2005 17:57

prise 13 broches

Message par valdairon » 30 juin 2005 18:05

bonjour j'ai achete une caravane mais le faisceau et equipe en 7 broches et sur ma voiture mon faisceau est en 13 broches .j'aurai aime savoir si il fallait que je change la prise de ma caravane la mettre en 13 broches ou si il existe des adaptateurs ds le commerce? merci pour vos reponses.

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 30 juin 2005 18:36

Bonjour et bienvenue sur le forum

En haut tu as la fonction rechercher et je peut t assurer qu'il y a une tonne de réponse qui correspond à ta question.

Sinon oui il existe des adaptateurs

Bonne continuation
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Re: prise 13 broches

Message par Franceric » 01 juil. 2005 08:37

valdairon a écrit :bonjour j'ai achete une caravane mais le faisceau et equipe en 7 broches et sur ma voiture mon faisceau est en 13 broches .j'aurai aime savoir si il fallait que je change la prise de ma caravane la mettre en 13 broches ou si il existe des adaptateurs ds le commerce? merci pour vos reponses.
Bonjour et bienvenue !

Oui, il existe des adaptateurs 7->13 et 13->7.

Bonne journée à tous !
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Répondre

Revenir à « Electricité »