Je travail petit a petit à remettre les composants de ma veille comtesse en état de marche et je suis sur le chauffage en ce moment...
J'ai ce qui semble être un Trumatic 3002, enfin plutôt deux, en effet, l'installation est équipé de deux chauffage monté l'un derrière l'autre (je précise que ça fait un moment qu'ils n'ont pas tournée..).
Lors de mon premier essais, rien ne se passait, j'ai donc changer la pile de l'allumage automatique, puis le petit "tac-tac" de l'allumage se fait entendre, cependant, rien de particulier ne se passe... de temps en temps je vois un peu de gaz s'enflammé, mais rien de plus... il m'est arrivé une seule fois d'avoir la veilleuse allumé (depuis la petite vitre d'un des corps, celle du second chauffage n'est pas visible), mais rien de plus, le chauffage ne démarre pas...
J'ai démonter depuis le dessous pour nettoyer un peu, il y avais quelques toiles d'araignées dans certains tubes que j'ai retiré au tourne-vis (je n'ai pas de soufflette), j'ai également constaté que les bougies d'allumages n'était pas les même sur les deux chauffage, une avais déjà du être changer. J'ai testé de lancer l'allumage avec les brûleurs ouvert (mais toujours raccordé électriquement), bien que j'entende le "tac-tac", je ne constate pas d'étincelle... Peux être mon fil est dénudé et l'étincelle se produit ailleurs ? Je vais fouiné de se coté la...
En attendant si d'autres membres ont une idée d'ou cela peu venir, je suis preneur ^^
à bientôt