Bonjour à tous,
Liliane a raison, je me suis trompé. C'est plutôt de conseils dont j'ai besoin.
je viens d'acheter une eriba pan familia par l'intermédiaire du site. merci.
Je viens vous demander des conseils pour mon eriba pan familia de 1973. Il y a un vieux chauffage au gaz truma : est-ce un problème de l'utiliser ?
N'y-at-il pas de notice pour ce chauffage ? ce serait mieux si je vous donnais la référence ?
Si vous avez des conseils à me donner en général, je suis un nouveau caravanier mais un ex-campeur assez expérimenté.
Merci.
Jean-baptiste
Eriba pan familia et chauffage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- daniel77
bonjour Jean-Batiste il faudrait tout d'abord savoir de quel modéle il s'agit ? ( pour la notice) il faudrait peut être vu l'age de votre caravane faire une demande au rccf ( rétro camping club de France) dont voisi le site:http://www.rccf.net[/url]
amicalement DANIEL
amicalement DANIEL
Merci à Liliane et à Daniel77,
j'ai démonté le chauffage cet après-midi, changé les joints entre chauffage et plancher j'y ai mis des joints torrons de cheminée-insert. C'est extra... cela fonctionne très bien. Du coup, je suis allé faire une bonne promenade sous la caravane. RAS et c'est une chance. Merci pour le lien sur les caravanes anciennes. en plus, il y a des gesn qui ont une caravane comme la mienne dans l'association. par contre, la décoration de la mienne n'est pas d'origine. verte en bas sur 50 cm puis blanc. Cela lui donne un air vachement bath comme on dit.
Merci de votre gentillesse à me réponde.
Bien amicalement.
Jean-baptiste - breton de Quimper
j'ai démonté le chauffage cet après-midi, changé les joints entre chauffage et plancher j'y ai mis des joints torrons de cheminée-insert. C'est extra... cela fonctionne très bien. Du coup, je suis allé faire une bonne promenade sous la caravane. RAS et c'est une chance. Merci pour le lien sur les caravanes anciennes. en plus, il y a des gesn qui ont une caravane comme la mienne dans l'association. par contre, la décoration de la mienne n'est pas d'origine. verte en bas sur 50 cm puis blanc. Cela lui donne un air vachement bath comme on dit.
Merci de votre gentillesse à me réponde.
Bien amicalement.
Jean-baptiste - breton de Quimper