J'ai vu sur une Promo reçue sur le Net que N.A vendait de l'anti-gel alimentaire !

ma reflection vient juste a propos de ce que je lis sur le forum et qui se rapporte au ennuis créés par le
gel lors de l'hivernage en cas de vidange non compléte d'un circuit d'eau et d'un boiler ou d'un Trumatherme
ainsi que d'un réservoir d'eau propre ou de rinçage du WC :
quelqu'un a-t-il déja utiliser ce produit ?

ne serait-ce pas une solution pour eviter que ça géle si un peu d'eau reste dans le circuit ou les reservoirs?

quelques litres d'eau avec cet l'anti-gel ALIMENTAIRE! lors du rinçage et de la vidange et nous remisons la caravane l'esprit tranquille !

est-ce qu'il existe un produit de substitution moins cher et que nous utilisons quotidiennement et qui ferait le meme effet
je souligne que cet anti-gel se fait en bidon de 5L(47€)et 2L(27€)et qu'il est agréé par le ministére de la santé
J'ai une mauvaise expérience d'une combine de caravanier il y a quelques années qui disait d'ajouter du vin blanc ordinaire a l'eau de rinçage
mais lors de l'hivernage l'eau au vin blanc ont tournés au vinaigre et quand j'ai réutilisé le circuit d'eau une espece de chose gluante!

est sortie des robinets et une odeur de vieux vin aigre est restée longtemps dans le reservoir meme aprés plusieurs rincage !