Bonjour à tous !
Je me suis pas présenté, j'en suis désolé, mais je viens pour la recherche de pièce détaché.
Je suis un jeune mécano qui fait revivre des vielles voitures, mais les remorques caravanes ne sont pas ma spécialité.
J'ai une remorques double essieu FTF porte voiture.
Je recherhce un essieu FTF (ALKO) de 1980 environ, BT 1400 kg, largeur d'essieu au moins de 1800 mm, tambour de 250 mm, fixations 5 axes de rayon 140.
Apparement, c'etait utilisé sur de tres grosses caravanes, ou des remorques de 1600kg.
Ma barre de torsion à cassé au milieu, et j'ai perdu le bras.
Sinon, je recherche 2 gros essieux de caravanes (les deux meme) pour remplacer les miens.
Je vous remercie tous d'avance !
RECHERCHE Essieu FTF
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
RECHERCHE Essieu FTF
Sébastien BOLE
CITROENSEB25
CITROENSEB25
-
Apparement, tu ne serais pas le premier à me conseiller ce site internet !
Bon en même temps, l'usine ALKO (FTF) se situe à moins d'une heure de chez moi ! Donc pour du neuf, je devrait trouver !
Je préférerais mettre de l'occasion pour le moment. Je roule très peu, et j'attend encore quelques années avant la restauration complete (sablage, peinture, etc...). Le timon et la boule sont tous récent par ailleurs...
Bon en même temps, l'usine ALKO (FTF) se situe à moins d'une heure de chez moi ! Donc pour du neuf, je devrait trouver !
Je préférerais mettre de l'occasion pour le moment. Je roule très peu, et j'attend encore quelques années avant la restauration complete (sablage, peinture, etc...). Le timon et la boule sont tous récent par ailleurs...
Sébastien BOLE
CITROENSEB25
CITROENSEB25