Bonjour,
J'ai transformé un chassis de caravane en remorque. Tout est presque fini sauf que ce que je croyais une simple formalité devient un gros problème : je recherche 2 jantes pour aller dessus et il semble qu'il est impossible de trouver des jantes 4 trous avec les caractéristiques suivantes : entraxe 140 mm en diagonale / entraxe 100 mm de coté / trou central de 100 mm / jante 13 pouces.
J'ai téléphoné à toutes les casses auto de ma région : ils m'ont tous dit qu'ils ne gardaient plus les caravanes pour pièces. Quant aux accessoiristes de caravanes, un seul m'a proposé une solution à 64 euros la jante + 30 € de frais de port.
Et vous, avez-vous une solution moins onéreuse ?
Ou trouver une jante 4 trous entraxe 140 ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Ou trouver une jante 4 trous entraxe 140 ?
Bonsoir Xavlepilierdes
bienvenu sur le forum
as tu essayé sur sites comme e-bay, lebon coin, kijiji,
en 14 pouces as tu essayé tu ne trouverais pas plus
peut tu compléter ton profil il manque le profil merci
Jean-Claude & Evelyne

bienvenu sur le forum
as tu essayé sur sites comme e-bay, lebon coin, kijiji,

en 14 pouces as tu essayé tu ne trouverais pas plus
peut tu compléter ton profil il manque le profil merci
Jean-Claude & Evelyne

Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
-
Re: Ou trouver une jante 4 trous entraxe 140 ?
Bonjour Pouxi,
Oui j'ai essayé sur E-bay, Leboncoin et autres... Tout ce que je trouve à des entraxes de 130 mm ou inférieur. Si c'est en 14 pouces, ce n'est pas un problème. Mais si je ne trouve pas, il va falloir que je me remette sous le chassis, couper les axes et tambours et souder des nouveaux tambours plus... conventionnelle !
Hier, je suis allé dans une autre casse auto : la personne m'a dit que des jantes de Lada samara pourrait convenir. Je vais essayer de vérifier l'info mais d'après les photos trouvées sur le net, ça m'étonnerait.
Bonne journée et merci de votre aide.
Oui j'ai essayé sur E-bay, Leboncoin et autres... Tout ce que je trouve à des entraxes de 130 mm ou inférieur. Si c'est en 14 pouces, ce n'est pas un problème. Mais si je ne trouve pas, il va falloir que je me remette sous le chassis, couper les axes et tambours et souder des nouveaux tambours plus... conventionnelle !
Hier, je suis allé dans une autre casse auto : la personne m'a dit que des jantes de Lada samara pourrait convenir. Je vais essayer de vérifier l'info mais d'après les photos trouvées sur le net, ça m'étonnerait.
Bonne journée et merci de votre aide.