Honda FRV

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

vidocque

Honda FRV

Message par vidocque » 05 déc. 2007 23:05

Je viens d'acheter un honda FRV. Pas encore tracter avec mais avec son moteur souple et beaucoup de couple ,il ne devrait pas y avoir de problème.
Image
/////
\\ - - //
( @ @ ) Pierre!!
----oOOo--(_)-oOOo---------------------------------

jpreg
Pays : France

Message par jpreg » 06 déc. 2007 11:55

bonjour vidocque
:wink:

Bravo pour ton acquisition, tu en seras sans aucun doute tres satisfait. :lol:

J'ai possédé plusieurs honda, des volvo, mercedes, et maintenant toyota, et je crois bien qu'il n'existe pas de voitures plus fiables que les honda.
(je roulais 60000/an, j'en suis à ma 25 eme voiture)mais maintenant retraité dans 3 mois, donc probablement 20000km/an.
Enfin je crois :!: :!: :!: :lol:
Tu la revendras dans de nombreuses années, parce que tu en auras mare de rouler toujours avec la meme voiture. :lol: Le seul défaut que j'ai constaté dans les précedents modèles, était que je les trouvais trop basses, alors parfois pénible pour sortir, surtout pour les dames.

Si je devais faire un classement des vehicules que j'ai posséde jusquà présent, toutes marques confondues,( je n'ai eu ni psa, ni vw, bien qu'une de mes volvo avait un 6cyl diesel audi/vw), mon classement serait:

1) honda
2)toyota
3)mercedes

Aujourdh'ui j'ai une avensis dont je suis extrèmement satisfait, sur tous les plans,mon avant dernier véhivule était un rav 4. Un peu moins satisfait, parce que 4X4 donc = micro vibrations, et mon dos n'a pas apprécié.

J'ai essayé dernièrement le CRV, meme moteur que le frv , mais pour le confort, je préfère nettement mieux l'avensis. Pour résumer honda, je dirai "ne s'use pas, mème quand on s'en sert"

A+ :P
Hobby 460 UFE Excellent
Honda CRV III 2.2i ctdi 140 cv Luxury

vidocque

Honda FRV

Message par vidocque » 06 déc. 2007 17:17

Merci pour ton message.
J'aurrais voulu mettre des photos de la voiture mais ce n'est pas trés pratique pour les inserer, on ne peux pas les mettre directement.
Je vois que tu es en retraite dans 3 mois. Moi cela fait 5 ans et je n'ai pas vu le temps passer. Je ne m'ennuie pas. Tu veras c'est bien.
a+
Image
/////
\\ - - //
( @ @ ) Pierre!!
----oOOo--(_)-oOOo---------------------------------

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »