Bonjour !
Pour moi la question ne se pose pas si c'est la difference de prix entre le 110 ou le 130 qui te fait réfléchir
a ta place quitte a prendre une finition en dessous pour compenser l'écart de prix, mais le 130ch serait l'idéal
vaut mieux avoir de la reserve quand on tracte et sortant du 120 ça risque de te faire drole !
Quand au New-Deal le seul probleme c'est les interets et l'obligation si tu veux le garder de solder la valeur de
rachat soit comptant ou aprés 36 ou 48 mois de repartir avec un crédit pour solder la valeur de rachat
ça permet aussi de faire juste les entretiens normaux((vidanges et révisions préconisées )) et de repartir
avec un véhicule neuf tout les 36 ou 48 mois en ayant fait un minimum de frais sur l'ancien !
attention il y a aussi la contrainte du kilometrage final ,la c'est toi qui décide par rapport a ton kilometrage annuel
quand tu souscrit le New-Deal .
J'ai choisi cette formule et je ne le regrette pas quand je vois la somme d'argent qu'il faut débourser au bout de
50 a 60.000km pour les pneus et autres révisions courroies filtres etc etc

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg