je supose que tu parle du e85 (85% ethanol, 15% super sans plomb)
pas de probleme pour passer de l'un a l'autre, le moteur gere.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par maxence » 15 mai 2009 18:36
Message par Bassman » 15 mai 2009 19:10
Message par axor 911 » 15 mai 2009 21:51
Message par Pascal » 16 mai 2009 08:08
Message par Pascal » 16 mai 2009 10:40
Message par frandel » 16 mai 2009 11:50
Message par Pascal » 16 mai 2009 12:15
Message par Bassman » 16 mai 2009 17:58
VINCENT Joël a écrit :Merci à tous pour vos réponses je suis entrain de regarder un peut plus sérieusement pour un DODG Ram 1 500 plus précisément un 5.7 HEIMS qui a été transformé pour roulé a l'hétanol .
@ Bassman
Merci pour les compliments .![]()
![]()
Nous aussi nous remontions de BRETAGNE ( j'ai mis les coordonnée dans la rubrique qui vas bien d'un terrain si tu aime le calme et la nature on ais servie )
Alors pour répondre a tes questions oui c'est une (hors tout ) 2.50 X 8.50 M ( longueur intérieur 6.20 )
comme tu as pu le constater se n'est pas plus dure à conduire que n'importe qu'elle autre caravane elle sont aussi maniable et pour une tenue de route bien meilleur( pour les 4 roues )
c'est pour sa que je préfères les doubles essieux .
A mon tour de te poser une 'tite question
Pourquoi ne ma tu pas fait des appelle de phares ou un autre signe je me serais arrêté avec plaisir pour te la faire visité et te renseigner de vive voie .
Sur tout que j'ai bien vue une caravane dans mes rétro et j'ai même dit a ma femme
-"si sa se trouve c'est quelque du forum " si j'avais su je me serais arrêter et aurions pus faire connaissance .![]()
![]()
![]()
Bon ce qui est fait est fait ce seras pour la prochaine fois .
si tu as besoin d'autre réponses a tes questions je suis a ta disposition![]()
![]()
Message par Bassman » 16 mai 2009 18:06
En dessous de de -15°C il forme des paillettes (déconseiller en pleine hiver ou au sport d'hivers)Pascal a écrit :A mon avis, niveau conso, je pencherai en traction pour 20l de SP et 25l d'éthanol en roulant normal pas trop fort.
Pour le prix, il faut voir suivant les pays et les taxes mais ici, c'est grosso-modo le même coût au km que le 95 (moins cher mais on consomme plus). Par contre, prévoir l'écart de prix dans 5 ans, je ne le ferai pas.
Message par Pascal » 16 mai 2009 18:15
Revenir à « Choisir sa voiture »