non, ce n'est pas écrit sur le moteur. Peut-être que sur la carte grise il y a le nombre de kw écrit ?
Sinon, sur la notice ou la documentation du constructeur ?
qu'est ce que la puissane DIn ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: qu'est ce que la puissane DIn ?
ok, encore merci de vos réponses et bonne fin de soirée ....
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je vais éteindre l'ordinateur..
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je vais éteindre l'ordinateur..
merci pour ces renseignements ; ils ont le mérite d'être clair, concits et pas trop technique !!! depuis que j'ai posté ma question, j'ai contacté un concessionnaire Citroên qui m'a annoncé 130/140 chevaux ; alors ça me va, je sais maintenant que notre évasion peut tracter notre résidence secondaire...
et puis ça va nous servir aussi lorsque l'on devra acheter une autre voiture : on prendra en compte ces paramêtres !!
car un jour viendra (le plus tard possible) où notre bonne vieille Mazda (jamais une panne) 626 diesel, de 1990, nous laissera tomber....
alors voila, fin du sujet... quand j'aurais pris le temps de regarder comment mettre des photos sur le site, j'essaierai de mettre notre attelage ...
bonne soirée à tous
et puis ça va nous servir aussi lorsque l'on devra acheter une autre voiture : on prendra en compte ces paramêtres !!
car un jour viendra (le plus tard possible) où notre bonne vieille Mazda (jamais une panne) 626 diesel, de 1990, nous laissera tomber....
alors voila, fin du sujet... quand j'aurais pris le temps de regarder comment mettre des photos sur le site, j'essaierai de mettre notre attelage ...
bonne soirée à tous
@ fechez56
Pour savoir si ta voiture peut tracter ta "résidence secondaire", il suffit d'en connaitre le PTRA et le PTAC, ainsi que l'éventuel report de charges autorisé si Renault ou PSA....
Après reste à voir si ton permis te permets aussi de tracter ce poids....
Voir ici :
http://www.lacaravane.com/documents/eb.htm
Serge
Pour savoir si ta voiture peut tracter ta "résidence secondaire", il suffit d'en connaitre le PTRA et le PTAC, ainsi que l'éventuel report de charges autorisé si Renault ou PSA....
Après reste à voir si ton permis te permets aussi de tracter ce poids....
Voir ici :
http://www.lacaravane.com/documents/eb.htm
Serge