Bonjour, je souhaite revendre ma logan (2006, lauréate, 1,6l) et souhaite me racheter une 406. A vrai dire, je ne peux me permettre de remettre de l'argent sur le tapis, don la vente de la logan me permettrai de racheter un autre véhicule.
que pensez vous de cette annonce.
http://www.leboncoin.fr/vi/103710500.htm?ca=12_s
merci
Achat de nouvelle voiture
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- swisslaurent
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Achat de nouvelle voiture
Bonjour,
Tracter avec une 406, tu sera plus a l'aise que la Logan.
Ça aurai été mieux avec une 1.8 16V plus puissant avec une consommation similaire (d'après mon magazine)
Tracter avec une 406, tu sera plus a l'aise que la Logan.
Ça aurai été mieux avec une 1.8 16V plus puissant avec une consommation similaire (d'après mon magazine)
- swisslaurent
ce que j'ai peur, c'est d'avoir des souci de mécanique avec une voiture a ce pris la ?!
mais tu a raison, ca sera beaucoup plus plaissant a conduire, car la logan n'est en réalité pas un véhicule adapter pour tracter (surtout en montagne ou nous allons generalement pour les vacances)
mais tu a raison, ca sera beaucoup plus plaissant a conduire, car la logan n'est en réalité pas un véhicule adapter pour tracter (surtout en montagne ou nous allons generalement pour les vacances)
- freteurr
- Modérateur
Une essence, c'est très peut rechercher donc ça ce vent difficilement, c'est pour cette raison que les prix sont notamment sur les marques françaises.
Cette 406 semble être bien entretenue.
Il faut quand même étendre les recherches : http://www.leboncoin.fr/li?q=Peugeot+40 ... zz=&dn=195
Cette 406 semble être bien entretenue.
Il faut quand même étendre les recherches : http://www.leboncoin.fr/li?q=Peugeot+40 ... zz=&dn=195
- thithi
- Adhérent et modérateur
@swisslaurent
Si tu veux, je vends en ce moment et au même prix une xantia 18 16v clim ve attelage da année 96 147 000 kms aucun frais à prevoir si cela t'interresse contacte moi en mp
*
bonne journée
Thierry
Si tu veux, je vends en ce moment et au même prix une xantia 18 16v clim ve attelage da année 96 147 000 kms aucun frais à prevoir si cela t'interresse contacte moi en mp
*
bonne journée
Thierry

- swisslaurent
Merci, mais je dois attendre dans ce cas précis car n'ayant pas de liquidité, je dois vendre ma logan (pour ceux à qui ca interesse = 4000euro) ou acheter un vehicule chez un professionnel qui me reprends ma logan !
Bonsoir
je confirme 7 ans de Xantia 7 ans de bonheur
je confirme 7 ans de Xantia 7 ans de bonheur
sterckman 420 cp 1995 / c5 2.2 hdi fap 138ch