Petits trucs pour l'entretien...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Petits trucs pour l'entretien...
Pour ceux qui vidangent boîtes et ponts, le moment le plus délicat est bien souvent le remplissage... Les seringues à huile, c'est bien, mais pour avoir du bon matos, il faut mettre le prix... Ce week end, j'ai fait tous mes remplissages avec des pompes à pétrole manuelles (moins de 2€ en grande surface bricolage)... C'est nickel, rapide, et ça évite d'en foutre partout... 

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Re: Petits trucs pour l'entretien...
Pour ceux qui souhaitent bichonner leur voiture sans se ruiner et qui ne savent quel produit choisir dans les rayons, je conseille les produits de la marque Autoglym... Je viens de passer l'après midi sur le land pour un nettoyage complet et franchement, produits simples d'utilisation et excellent résultat. Vous les trouvez normalement chez Cora et également sur Ebay.
Côté prix, j'avais eu un rénovateur peinture et un polish super résine pour 15€, frais de port compris...

Uploaded with ImageShack.us
Voilà le résultat après un lavage complet à la main et un polish super résine... (Désolé, c'est un peu sombre)
Le polish super résine est un polish doux qui contient une cire et des résines, le résultat est génial et côté utilisation, c'est simple.
Côté prix, j'avais eu un rénovateur peinture et un polish super résine pour 15€, frais de port compris...

Uploaded with ImageShack.us
Voilà le résultat après un lavage complet à la main et un polish super résine... (Désolé, c'est un peu sombre)
Le polish super résine est un polish doux qui contient une cire et des résines, le résultat est génial et côté utilisation, c'est simple.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000