qui était un peux juste pour 5 personnes 2 chiens et tirer ma roulotte avec 100 KG de charge utile le reste dans la voiture +/- 260 KG plus le volume que ça représentais.
Donc à 3 semaines du départ des vacances de juillet 2011 j'ai opter pour un Fiat Doblo nouveau modèle en Semis-utilitaire de stock avec possibilité de charger 1 tonnes dedans et surtout le volume disponible en 1,6 JTD de 105 CV.
290 de couple boite manuelle.

Mais voila j'ai eu un accident à même pas 50 KM/H près de chez moi et boooom déclasser ( sinistre total !!!! )
Mais comme j'avais pris l'assurance Fiat et que chez Fiat ce sont des marchant de tapis !
J'avais la valeur assurée plus cher que ce que je ne l'avais payée ( presque 10000 € de plus )
évidement je ne me plains pas !
Mais finis les Fiat c'est du papier mâcher désoler pour ceux qui ont une marque comme ça mais c'est mon avis.
J'ai alors chercher une voiture de stock dans d'autre marque et je suis tomber sur la Chevrolet Orlando 7 places noir avec un moteur de 163 CV en boite auto/séquentielle
couple de 350 NM dans la finition la plus haute mais évidement c'est un autre budget mais grâce a Fiat ( rire merci Fiat finalement ...) j'ai pu me l'offrir.

Voila mon petit récit les photos sont prise du net désoler le temps ne permet pas de faire de beau cliché.