booster son moteur

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

viscarien

Re: booster son moteur

Message par viscarien » 09 févr. 2012 09:47

Ou éduquer les conducteurs...
Bonjour,
Il est 100 fois plus facile de contruire des prisons que d'éduquer des conducteurs! ===7
Quant à mon post précédent,c'est du 3ème degrè! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.

burstner440

Message par burstner440 » 09 févr. 2012 22:55

Pascal a écrit :Pour la garantie, c'est seulement au début. Après....

Sinon, pour les lampes de 100watts, (en 55/100watts pour les phares principaux, en 100watts pour ceux additionnel), je trouve cela d'un grand confort quand on roule de nuit sur des routes désertes..
Je ne pourrais plus m'en passer...
Par contre, pas tous les blocs optiques les supportent..
faudrait deja que les automobilistes reglent leurs phares et changent les ampoules grillées , sa devient grave en france il fait -13 , il y a de la glace par endroit et en rentrant du boulot par -7 il neigeait , me suis fait doublé par une nana avec un A derriere , puis au feu rouge je l'ai revu elle téléphonait , j'etais fou de rage mais tu veux leurs dirent quoi , ils se foutent de toi , ils ont tout fait et tout vu !
la collegue de ma soeur aussi nous raccontait hier , elle s'est faite doublée sous la neige , le gar en la doublant a fait encore un incivilité et 5km plus loin le gar s'etait foutu sous un camion avec sa voiture , le mec avait 20ans
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 09 févr. 2012 23:29

Il y a des jeunes qui ce crois plus fort que les autres, et ne vois pas forcement les dangers la conduite qu'ils ont.
La tranche d'âge dont il y a le plus de morts sur les routes, c'est de 18 à 25 ans.
Bonjour,
Image

lebaniego

Message par lebaniego » 10 févr. 2012 08:25

Pour la vitesse je pense...

Maintenant, pour les conneries au volant, il n'y a pas d'âge... Je ne sais pas si c'est une idée ou pas mais même si l'amende est désormais bien plus salée, je vois toujours autant de gens téléphoner au volant... Et je ne parle même pas de ceux qui utilisent le kit, qui est d'ailleurs tout aussi dangereux...

Je ne compte plus les dépassements par la droite, les changements de file 50 m avant la sortie, les démarrages au feu rouge...

Pas très loin de chez moi, il y a désormais un radar de feu rouge, je peux vous assurer que ça flashe !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

burstner440

Message par burstner440 » 10 févr. 2012 23:35

le kit mains libre n'est pas plus dangeureux que la radio ou un passager avec qui tu discutes , je l'ai dans mon camion et honnetement je n'ai jamais eu de baisse de vigilence car aucune peur du gendarme , si 'ai besoin de faire une manoeuvre je m'arrete de parler pour me concentrer sur se que je fais et encore avant nous on avait la cb et la c'est pareil y a jamais eu de soucis chez les routiers , ce qui est dangeureux c'est les sms et t'imagine meme pas le nombres de gens que je vois de ma cabine qui ecrivent des sms en roulant , ceux qui ont le tel dans la mains car eux en plus de discuter ils tiennent l'appareil dans la mains en plus du stress de se faire prendre ,
par contre en voiture je ne teléphone jamais ,ou alors je m'arrete si c'est important sinon je ne decroche pas , c'est 3points et mon permis c'est ma fiche de paye , deja que j'arrete la moto a cause de toute cette répression ,
Dernière modification par domaseau le 11 févr. 2012 10:05, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 10 févr. 2012 23:51

Avec ou sans kit main libre, ça reste dangereux, surtout pour certaine personnes.
Même de tenir le téléphone en main, certains ce font verbalisé :roll:
à la télé dans un reportage, une équipe de télévision (était en moto) avais suivit une voiture, la dame avait mi en dangers beaucoup de monde, en grillant des feux rouge, elle avait le téléphone en main.
Bonjour,
Image

fredetcie57

Message par fredetcie57 » 11 févr. 2012 09:16

Pour revenir au sujet d'origine c'est illégal sur route en France, ce sujet revient sans arrêt sous prétexte d’être en sécurité et se donner une bonne conscience avec une tractrice adaptée à la caravane de ses reves... il faudrait peut être épingler le sujet quelques part :roll:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »