test code de la route
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
test code de la route
hello,
bon j'ai trouvé celà qui est 100% gratuit!
http://www.codeclic.com/code-de-la-rout ... ratuit.php
apres 12 ans de permis je viens de faire 10 fautes , le nul!!!
tester c'est marrant!
bon j'ai trouvé celà qui est 100% gratuit!
http://www.codeclic.com/code-de-la-rout ... ratuit.php
apres 12 ans de permis je viens de faire 10 fautes , le nul!!!
tester c'est marrant!
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp

Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp

Re: test code de la route
bànsoir
12 ans de permis egalement et 9 fautes
va falloir refaire quelques series avant de pouvoir esperer passer le Eb
12 ans de permis egalement et 9 fautes
va falloir refaire quelques series avant de pouvoir esperer passer le Eb
Bonjour
Je vous ai battu : 12 fautes ,mais il faut dire que je n'ai jamais utilisé ce mode de controle .
C'est bien pour les jeunes ,qui sont nés avec l'audio -visuel, mais j'ai mon permis depuis 55 ans , et à cette époque on ne savait même pas ce que c'était qu'un ordinateur
Certaines questions n'ont ( à mon avis ), rien a voir avec le code de la route , niveau sécurité : qu'on ne sache pas combien on perd de points pour le téléphone , qu'on ne sache pas reconnaitre un bouchon .....
sinon , c'est interressant , et avec un peu d'entrainement , je dois pouvoir faire mieux.
Bon WE . Gluard
Je vous ai battu : 12 fautes ,mais il faut dire que je n'ai jamais utilisé ce mode de controle .
C'est bien pour les jeunes ,qui sont nés avec l'audio -visuel, mais j'ai mon permis depuis 55 ans , et à cette époque on ne savait même pas ce que c'était qu'un ordinateur

Certaines questions n'ont ( à mon avis ), rien a voir avec le code de la route , niveau sécurité : qu'on ne sache pas combien on perd de points pour le téléphone , qu'on ne sache pas reconnaitre un bouchon .....

sinon , c'est interressant , et avec un peu d'entrainement , je dois pouvoir faire mieux.
Bon WE . Gluard
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
J'ai été mauvais
12 fautes, certaines par méconnaissance, mais la majorité par manque d'analyse des indications portées.
J'ai été mauvais

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Moi, c'est 7 fautes. C'est bien pour une personnes qui n'a pas de permis. 

- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Donc au moins 2, car il y a un "s" à fautes. 

- Nougarede
Bonjour,
14 fautes et le permis depuis 1979 pas terrible, il va faloir que je revise.
A+
14 fautes et le permis depuis 1979 pas terrible, il va faloir que je revise.
A+
À+
Nissan Navara 190ch 450m/kg boite 6 manuelle 8ch fiscaux
PTAC 3010kg, poids tractable 3500kg PTRA 6000kg
Caravane Hobby 560WFU PTAC 1750kg, store Thule 4900 4,5m, mover Kronings manuel.
Nissan Navara 190ch 450m/kg boite 6 manuelle 8ch fiscaux
PTAC 3010kg, poids tractable 3500kg PTRA 6000kg
Caravane Hobby 560WFU PTAC 1750kg, store Thule 4900 4,5m, mover Kronings manuel.
- TIMOPHELIE
Bonjour J'ai fait le test 12 fautes aie aie permis depuis 1989 pas de quoi pavoiser
ma femme 19 fautes permis depuis 1996 vraiment pas glorieux pour nous deux allez on révise bonne journée
ma femme 19 fautes permis depuis 1996 vraiment pas glorieux pour nous deux allez on révise bonne journée
Permis en 1988 et 3 fautes...
Et encore, l'histoire du CT pour la camionette, la jonction d'autoroute et l'interdiction de tourner à gauche uniquement valable pour les camions...

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Moi j'ai fait 6 fautes, mais étant de la partie, je peux vous dire que certaines "fautes" sont fantaisistes. Un chasse-neige, ça n'a pas de gyrophare bleu (véhicules d'urgence uniquement...)
Il semblerait que si...
J'en aurais le cœur net demain.
Cela dit, comme au "vrai" code, il y a quelques questions où l'on a envie de répondre "j'en sais rien et j'en ai rien à foutre" et, objectivement, on conduit très bien sans le savoir.

J'en aurais le cœur net demain.
Cela dit, comme au "vrai" code, il y a quelques questions où l'on a envie de répondre "j'en sais rien et j'en ai rien à foutre" et, objectivement, on conduit très bien sans le savoir.

Si ils en ont un... J'ai hésité aussi sur cette question...Pascal1963 a écrit :Moi j'ai fait 6 fautes, mais étant de la partie, je peux vous dire que certaines "fautes" sont fantaisistes. Un chasse-neige, ça n'a pas de gyrophare bleu (véhicules d'urgence uniquement...)
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
- Bernard44
Oui, en effet pas de gyrophare bleu sur un chasse-neige, mais un feu bleu à éclat non tournant, identique aux ambulances privées.Pascal1963 a écrit :Moi j'ai fait 6 fautes, mais étant de la partie, je peux vous dire que certaines "fautes" sont fantaisistes. Un chasse-neige, ça n'a pas de gyrophare bleu (véhicules d'urgence uniquement...)
http://www.urgencyclopedie.info/index.p ... t_lumineux
Dernière modification par Bernard44 le 24 mars 2012 10:26, modifié 1 fois.
- Pencroft
- Pays : France
Heureusement que je n'ai pas le code à repasser aujourd'hui car j'aurais bien du mal à l'avoir...
Une des raison pour laquelle je ne veux pas passer le permis E/B.
Heureusement qu'il va y avoir un réaménagement de ce permis en janvier prochain !
Une des raison pour laquelle je ne veux pas passer le permis E/B.
Heureusement qu'il va y avoir un réaménagement de ce permis en janvier prochain !

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT