Oui, et puis dans une caravane ou un cc, il y a plein de compétences différentes.
Pour ma part, le circuit électrique, pas de soucis, c'est pas compliqué... Mais faire un meuble sur mesure et de qualité professionelle, c'est hors de ma portée (ou dans un temps raisonnable..). Donc cela implique d'acheter des éléments tout prêts mais adieu le sur-mesure..
un van pour partir camper
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: un van pour partir camper
l'avantage c'est qu'il est menuisier de métier. (et très bricoleur, il a installé l'électricité chez lui donc j'imagine que ça ne lui poserait pas problème)
Re: un van pour partir camper
Oui, pour faire le mobilier, cela aide...
Dans un fourgon, le poids n'est pas forcément un problème mais par rapport à du mobilier de maison, il faut prendre en compte le fait de dimensions différentes, que cela bouge, vibre et puis le poids est quand même un truc à regardé. Ce qui induit des stratégies différentes mais sinon, c'est sûr que pour un menuisier, c'est facile

Dans un fourgon, le poids n'est pas forcément un problème mais par rapport à du mobilier de maison, il faut prendre en compte le fait de dimensions différentes, que cela bouge, vibre et puis le poids est quand même un truc à regardé. Ce qui induit des stratégies différentes mais sinon, c'est sûr que pour un menuisier, c'est facile