tracter avec une roue galette
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
tracter avec une roue galette
Bonjour, ne pouvant pas mettre de roue de secours sur mon picasso, j ai tout de même envie d acheter une roue galette.
Si je viens à crever en tractant la caravane puis je la tirer tout de même en mettant la roue galette
Si je viens à crever en tractant la caravane puis je la tirer tout de même en mettant la roue galette
- djidjidu49
- Pays : France
Re: tracter avec une roue galette

- domaseau
- Adhérent et modérateur
peut être pas de place
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Tu veux dire que pas d'emplacement pour la roue de secours ? Moi mon cmax n'avait pas de roue de secours j'ai préféré perdre 6cm de hauteur de coffre pour mettre une vraie roue à l'emplacement prévu pour une galette, ils sont bien gentil avec leur bombe anticrevaison à la noix
Et emmener la roue de secours dans la caravane ?

disons qu'il y a un problème de place dans le coffre, je pensais que cela serait plus pratique une roue galette.
je t' ai répondu hier que tu pouvais roulé avec la cara mais doucement
bizarre, mon message a disparu
LP
bizarre, mon message a disparu

LP
- freteurr
- Modérateur
Non, le message n'a pas disparue, mais ce trouve dans ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 43&t=32872
Les roues galettes, il faut respecté la limitation de vitesse, la vitesse maxi avec ces roues est de 80 ou de 90 km/h
Les roues galettes, il faut respecté la limitation de vitesse, la vitesse maxi avec ces roues est de 80 ou de 90 km/h
@ Romain,
nom di diou, aurais-je confondu les deux posts,
pas réveillé ce matin
donc toutes mes excuses mais après 3 messages supprimés non retrouvés dans la poubelle, je me dit pourquoi pas 4
LP
nom di diou, aurais-je confondu les deux posts,

pas réveillé ce matin

LP
- Papy80
Bonjour !blancoco a écrit :Tu veux dire que pas d'emplacement pour la roue de secours ? Moi mon cmax n'avait pas de roue de secours j'ai préféré perdre 6cm de hauteur de coffre pour mettre une vraie roue à l'emplacement prévu pour une galette, ils sont bien gentil avec leur bombe anticrevaison à la noixEt emmener la roue de secours dans la caravane ?

Je suis d'accord avec toi ,si c'est pas une question de place !

Autrement en cas de crevaison pas de soucis pour tracter avec une roue galette a la vitesse indiquée pour se rendre au garage le plus proche

Renault a mis une roue galette dans le Koléos ,mais avec le Grand Scénic 5 places ,j'avais du prendre l'option roue de secours

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Ouais et tu creves le week-end les garages fermés oups la galère
non la galette c'est bon début janvier dans mon assiette
une bonne vieille roue de secours tu repars en 5 mn jusqu'à ta destination

VOUS avez raison, je vais voir à la casse et si citroene peut me mettre un appareillage sous la voiture
Sage décision, moi j'ai été obligé d'acheter une jante neuve chez allo car jante de cmax introuvable autrement, tant pis pour la petite perte de hauteur de coffre mais au moins je suis rassuré de ce côté

impressionnant ces constructeur.
Jai demande si ils peuvent m installer une trappe ou un treille au dessous de la voiture ,je vous tiens au courant
Jai demande si ils peuvent m installer une trappe ou un treille au dessous de la voiture ,je vous tiens au courant
Bonjour,
Quand j'ai acheté le C5 (occasion récente) je n'ai pas voulu d'un modèle qui avait un peu moins de km, mais un kit de réparation et un compresseur, j'ai tenu à avoir une roue de secours, identique aux 4 autres...
(le compresseur électrique, je l'ai déjà dans mon coffre...)
Serge
Quand j'ai acheté le C5 (occasion récente) je n'ai pas voulu d'un modèle qui avait un peu moins de km, mais un kit de réparation et un compresseur, j'ai tenu à avoir une roue de secours, identique aux 4 autres...
(le compresseur électrique, je l'ai déjà dans mon coffre...)
Serge
-
posez-vous la simple question :
-combien de fois avez-vous crevé au cours de ces dernières années
jamais en ce qui me concerne
certains constructeurs ne mettent même plus de roue de secours, juste un kit de réparation
= gain de poids et de place 
-combien de fois avez-vous crevé au cours de ces dernières années

jamais en ce qui me concerne
certains constructeurs ne mettent même plus de roue de secours, juste un kit de réparation

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE