Bonsoir à tous
je pense, bientot, remplacer mon vieux patrol par un break un peu plus moderne (il me faut un break because les chiens)
j'hesite entre une 407 SW 136 hp et une toyota avensis 150 ou 177 hp.
qu'en pensez vous ?
pour moi, question moteur et fiabilité : c'est sans probleme l'avensis
question "gueule" c'est la 407
je précise qu'a equipement égal, c'est quasiment le meme prix
difficile choix de tractrice
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Beone
Re: difficile choix de tractrice
Et la nouvelle C5 break ? Question traction, c'est la meilleure (assiette constante) !Jef68 a écrit :question moteur et fiabilité : c'est sans probleme l'avensis
question "gueule" c'est la 407
Bon, Ok, je prèche un peu pour ma paroisse

Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v
Xantia break 1.8l 16v
ouais, je vais aller faire un tour au garageBeone a écrit : Et la nouvelle C5 break ? Question traction, c'est la meilleure (assiette constante) !
au fait, tu bosse chez Alsauto aColmar ??
- Beone
Non, et d'ailleurs je n'y met plus les pieds dans cette boutique:Jef68 a écrit : ouais, je vais aller faire un tour au garage
au fait, tu bosse chez Alsauto aColmar ??
- cher
- voiture rendue en retard
- réparation abusive (ah oui, on a aussi changé la bielette de barre stabilisatrice, il y avait du jeu. Ah bon, et c'est combien ? 100 euros pièces et MO. Et vous m'avez demandé mon avis ? ... Bon, eh bien vous la démontez. Prix de la pièce 45 euros, changé en 1h avec 1 clef anglaise dans ma cour!) et mauvaise fois.
Ils se fichent du client !
Je vais maintenant chez un garagiste de campagne (Sutter - Citroen - à Durrenentzen) qui fait ce qu'il faut mais pas plus est pratique des tarifs corrects.
Quand je disais que je prèche pour ma paroisse, c'est que j'ai une Xantia break (en remplacement d'une BX), alors la traction en Citroen hydraulique, je connais

Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v
Xantia break 1.8l 16v
Merci pour les infos, ça va m'etre utileBeone a écrit : Non, et d'ailleurs je n'y met plus les pieds dans cette boutique: