est-ce qu'il y en a, qui ont de l'expérience aussi bien en tractant avec un 4x4 qu'avec une titine "normale"?
J'ai pour l’instant seulement tracté avec des VL. Actuellement, c'est avec ce qu'on appelle "grande routière", mais je ne fais plus autant de route que ça... et il y a 2 raisons qui me font réfléchir pour un changement :
-la nouvelle loi des finances (j'utilise ma voiture énormément pour ma société... et "ils" ont trouvé de quoi taxer

-et, à chaque fois me mettre à 4 pattes pour descendre dans la voiture commence à me gonfxxxx ehem, déplaire

Pourtant, j'adore ma voiture et c'est vraiment du plaisir de rouler avec. C'est comment, un grand voyage sans attelage en 4x4? On y survit

Par contre, autant que j'aimerais rouler en 4x4 ou "SUV" pour le plaisir de rouler en hauteur (j'ai toujours beaucoup apprécié ça dans mon minibus), autant certains esprits serrés

Et puis, je suis pas sûr d'aimer les 4x4 purs et durs... faut tout de même pouvoir faire un petit Lyon-Paris aller-retour de temps à autre, dans la journée

Plein de questions…. Vous avez des idées ?