siège auto
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
siège auto
Bonjour à tous
Mon garçon à renversé du gas-oil sur sa banquette arrière de voiture déja depuis quelques temps. Avec quoi puis-je la nettoyer et chasser l'odeur. Merci pour vos idées . Bonne journée.
a+ Nanard
Mon garçon à renversé du gas-oil sur sa banquette arrière de voiture déja depuis quelques temps. Avec quoi puis-je la nettoyer et chasser l'odeur. Merci pour vos idées . Bonne journée.
a+ Nanard
- internenet
Bonjour,
Avec un detergent fluore, cela degraisse tres bien.
Si ta banquette est demontable, le mieux serait de la demonter et de la nettoyer avec le detergent et rincage au jet d'eau pour chasser l'odeur, mais le sechage sera long surtout si la meteo ne s'arrange pas alors il vaut mieux avoir une deuxieme voiture pour les deplacement en famille.
Bon courage
Avec un detergent fluore, cela degraisse tres bien.
Si ta banquette est demontable, le mieux serait de la demonter et de la nettoyer avec le detergent et rincage au jet d'eau pour chasser l'odeur, mais le sechage sera long surtout si la meteo ne s'arrange pas alors il vaut mieux avoir une deuxieme voiture pour les deplacement en famille.
Bon courage
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
-
-
il fume...Decarpentrie BernardusL a écrit :Bonsoir à tous
Le petit aura 39 ans en décembre, et 2 petits enfants, et il fume.
Pour les sièges je crois que ça va s'arranger avec des produits assez puissants ( professionels ) mais je ne connais pas la marque . merci à tous .
a+ Nanard

A part ça, il est étanche?