depret a écrit :bonjour, à tous ,je pense que bps entre nous irons l'essayer et peut etre l'acheter . Il y a 30 ans de celà les japonnaise sont arrivé ,ont les regardaient de travers fiabilité ,plastic médiocre ,réseau peut répandu ,part contre il y avait vitre électrique , fermeture centralisé ,rétro droit ,L AUTORADIO,etc..une vraie5 places pour le prix d'une R5 Aujoud'hui ils sont en tete des ventes,HISTOIRE se répète.Il ont bousculé les européenne qui nous vendaient 4 roue, un volant et une carrosserie qui disparaissait à chaque hiver,BREF il ne faut pas sous estimer la concurence ,n'oublions pas qu'ils sont 5 milliard de cerveaux

têtes, pas cerveaux
et il y a 30 ans, j'ai préferé ma 1303... avec tout juste volant et 4 roues. Mais elle marchait. Toujours. Jusqu'au jour où j'ai fait 3 tonneaux avec

. Mais dans elle, j'ai survécu
et plus tard, tiens, quand ma petite amoureuse ne pouvait pas utiliser sa Celica première génération qui tapait tant l'oeuil, je lui prêtais ma voiture à 4 anneaux... et elle passait bien l'hiver...
oui, oui, je comprends, quand on achète une bagnole, on ne l'achète pas pour avoir un accident... même il vaut mieux parfois de ne PAS survivre... mais je suis encore en train de pourrir un post...
mais si on arrive à survivre l'accident statistique qui nous guette tous, c'est pas forcément plus mal