TOYOTA "AVENSIS" restylée en 2006

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gegedelyon

TOYOTA "AVENSIS" restylée en 2006

Message par gegedelyon » 12 sept. 2006 17:47

:wink: l'AVENSIS" a été restylée légérement ,pour ceux /celles que ça interressent le dernier essai en ligne ............ :wink: :arrow:

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic ... 5f428a7ff5

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 12 sept. 2006 18:28

Bonjour,

évite d'ouvrir des nouveaux post a chaque que tu trouve une nouveauté sur les voitures. :wink:
Bonjour,
Image

gegedelyon

Message par gegedelyon » 12 sept. 2006 20:03

8) c'est pour faciliter la fonction "recherche" :lol: :lol: :lol: ,celui qui est pas interressé n'est pas obligé:

-1) d'ouvrir le post,il le laisse bien tranquille ,il disparaitras au fond du forum de sa plus belle mort ,la il y en a trois ,on peut rester des semaines sans en avoir .............

-2) de ce taper tout un post pour trouver ce qu'il cherche ,un titre, 1 voiture ,c'est du rangement ,bien propre sur le forum.......

-3) ci ça vous plait pas de lire des essais détaillés ,agrémentés de vidéo ,je n'en mettrais plus ,c'est pas un probléme pour gg !

tout ça dans la joie et la bonne humeur ,gg pas faché............ :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:

JEMAREL

Message par JEMAREL » 12 sept. 2006 20:43

eh bien, moi je trouve ça bien et informatif. Merci GG. Faudrait encore de même un qui guette toute nouvelle caravane. :wink:
Et un autre, qui ouvre un post pour les nouveautés en accessoires. :wink:
Et "ouvrir un post", c'est bien fait pour ça, non? On n'est pas aux petites annonces comptées au mot? :wink:

enfin, c'était comment, la phrase? C'est mon avis, que je partage avec ... etc etc ... :P 8)
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »