A VOTRE AVIS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
A VOTRE AVIS
Bonjour, à tous on ma proposé une AUDI 100 2L8 E de 1994 etat générale RAS 250 000 KM pour 1000 euros entretien fait chez AUDI avez vous une expérieure sur ce modède? merci d'avance 

__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
non, beaucoup moins...
Jamais tracté avec le 2.8l audi, mais dans le passé avec le 5 cylindres 2.2l dans sa version turbo 20 soupapes (220cv) : Consommations très raisonnables avec une caravane de 1500kg, mais la consommation variait assez peu avec la vitesse car c'est un moteur qui aime bien tourner assez vite. Mais en croisière à 120-125 17l/100 environ, c'était un peu le meilleur compromis vitesse-consommation-confort de conduuite.
Jamais tracté avec le 2.8l audi, mais dans le passé avec le 5 cylindres 2.2l dans sa version turbo 20 soupapes (220cv) : Consommations très raisonnables avec une caravane de 1500kg, mais la consommation variait assez peu avec la vitesse car c'est un moteur qui aime bien tourner assez vite. Mais en croisière à 120-125 17l/100 environ, c'était un peu le meilleur compromis vitesse-consommation-confort de conduuite.
- fredetcie57
C'est la contrepartie pour conduire ce genre de voiture, faut pas aller au boulot tous les jours , en se tapant 30 minutes de bouchons, et en utilisation ponctuelle faut savoir ne pas trop appuyer sur l'accelerateur...
J'ai un collegue qui a une BMW328 250ch, il s'amuse en fonction des ses finances
mais quel bonheur à conduire
J'ai un collegue qui a une BMW328 250ch, il s'amuse en fonction des ses finances

Bonjour et merci c'est vrai niveau consommation c'est pas top
idée permière c'est le niveau fiabilité que j'aimerai savoir un peu plus,le choix d'un diesel certe plus écommique à la pompe mais bonjour quand les problèmes arrivent
je reformule ma questions est-il plus intéréssant un cylindre diésel dci hdi en tout genre qu'un 6cilyndre essence
merci

je reformule ma questions est-il plus intéréssant un cylindre diésel dci hdi en tout genre qu'un 6cilyndre essence

merci
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Il y a beaucoup de paramètres au niveau financier, dont le prix d'achat qui varient beaucoup en occasion où les essences décôtent très vite. Ensuite, la fiabilité/entretien...depret a écrit :Bonjour et merci c'est vrai niveau consommation c'est pas topidée permière c'est le niveau fiabilité que j'aimerai savoir un peu plus,le choix d'un diesel certe plus écommique à la pompe mais bonjour quand les problèmes arrivent
![]()
je reformule ma questions est-il plus intéréssant un cylindre diésel dci hdi en tout genre qu'un 6cilyndre essence![]()
merci
Je ne roule qu'en voiture essence de puissance très différentes. Mais avec des berlines essence puissantes (200cv), j'arrive sans problème à faire du 8l sur route, un peu plus sur autoroute.
Et au niveau fiabilité/coût d'entretien, ce sont des moteurs très fiables sans problème.