attelage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
attelage
comme vous le savais, je vais avoir une hobby , Renault me dit que la prise risque de ne pas etre bonne : c'est une prise avec 13 plots centrales
alors qu'il existe des prises avec 7 plots centrales et 6 plots autour !
comment avez vous fait les possesseur de hobby achetées neuves ? (car d'occasion elle a pu etre modifiée)
quelle prise était montée sur votre caravanne ?
alors qu'il existe des prises avec 7 plots centrales et 6 plots autour !
comment avez vous fait les possesseur de hobby achetées neuves ? (car d'occasion elle a pu etre modifiée)
quelle prise était montée sur votre caravanne ?
- fredetcie57
le probleme , chez renault, il propose 13 plots au centre ;
il faudrait que la prise de la caravanne soit 13 plot au centre ; il existe des raccord de 13. plot a 7 plot pour raccorder une remorque .
En tout cas c'est une idée; je vais leur demander de modifier la prise de la caravanne en 13 plots au centres;
il faudrait que la prise de la caravanne soit 13 plot au centre ; il existe des raccord de 13. plot a 7 plot pour raccorder une remorque .
En tout cas c'est une idée; je vais leur demander de modifier la prise de la caravanne en 13 plots au centres;
- fredetcie57
Désolé j'ai mal lu le 13 plots au centre, chez Renault ils sont au meme diapason que chez Hobby alors, pas de soucis pour la caravane.
Chez Peugeot pas encore...mais compatbile avec remorque...
En pieces seules, tu as tous les types possibles , à toi de faire la rallonge avec les embouts qui vont bien:?
Dans les catalogues d'accessoires de camping tu trouves tout ca, mais des adaptateurs je n'en ai pas vu finis entre les differents types.
Chez Peugeot pas encore...mais compatbile avec remorque...

En pieces seules, tu as tous les types possibles , à toi de faire la rallonge avec les embouts qui vont bien:?
Dans les catalogues d'accessoires de camping tu trouves tout ca, mais des adaptateurs je n'en ai pas vu finis entre les differents types.
- fredetcie57
effectivement ce n'est pas donnékhan a écrit :seul bemol : 750 € a la regie ; je vais demander un devis a mon ptit garage renault ou je fais faire mes revisions .

Il est peut etre Demontable Sans Outils pour le prix là?
A titre d'info, chez Peugeot c'est entre 500 et 421€ en version normale pas DSO. Passage obligé chez Peugeot pour reprogrammation de la voiture...alors ils ont autant tout faire
500€ c'est le prix du forfait, 450€ c'est le prix fourniture et MO avec Carte Peugeot et 421€ c'est quand on connais le responsable du magasin

- fredetcie57
C'est pas bete comme idée, quand il s'agit d'economies on peut leur faire confianceTETARUS a écrit :bonsoir,
tiens, c' est nouveauun allume cigare branché direct batterie, jamais vu cela
tu as le plan de câblage![]()
mariage renault - nissan, ça doit faire des nouvautés
pierre

Pourquoi repartir de l'avant de la voiture, l'arriere est plus presde la caravane

La puissance peut etre reprise sur le meme depart que l'allume cigare, souvent la prise arriere est branchée sur un + permanent, ce qui n'est pas le cas de celle de l'avant, + apres contact.
La signalisation est disponnible dans les feux arrieres, avec le multiplexage etc..rien de sorcier toutes les infos sont dispos partout, apres reconfig de la voiture bien sur