Bonjour, je suis tout nouveau sur se forum, on y trouve plein d'info, mais pouvez-vous m'aider pour trouver des infos sur mon véhicule, un renault espace 2 td 2.1 de 1996, je voudrai savoir quel poid je pourrai tracter et son comportement , consomation, en bref tout les infos utile.
D'avance je vous remerci, un futur caravaniste.
renault espace 2 td demande info
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
renault espace 2 td demande info
renault espace 2 td 2.1 annee 1996 ref j635
Bonjour.
Il suffit de retirer le PTC (poids total en charge de ton véhicule) du PTRA (poids total roulant autorisé).
Avec ça, tu obtiens le poids maxi tractable par ton véhicule.
Si tu as des difficultés, mets les chiffres dans un post, et on fera le tri dans tout ça.
Il suffit de retirer le PTC (poids total en charge de ton véhicule) du PTRA (poids total roulant autorisé).
Avec ça, tu obtiens le poids maxi tractable par ton véhicule.
Si tu as des difficultés, mets les chiffres dans un post, et on fera le tri dans tout ça.
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Re: renault espace 2 td demande info
[quote="laurent59"]Bonjour, je suis tout nouveau sur se forum, on y trouve plein d'info, mais pouvez-vous m'aider pour trouver des infos sur mon véhicule, un renault espace 2 td 2.1 de 1996, je voudrai savoir quel poid je pourrai tracter et son comportement , consomation, en bref tout les infos utile.
bonsoir et bienvenue au club
je prendrai plutôt le blème à l'envers
cahier des charges de la future (nombres personnes type de vacances), puis le modèle en sachant que les Espaces tractent bien mais qu'il ne faut pas "saquer" un moteur qui vieillit...
En clair essaie de jouer assez léger pour le poids de la bête à tracter. Avec plus de détails sur ton projet" fou", (nous le sommes tous içi) on pourrait mieux te conseiller....
dis nous en plus
A+
Ph7

je prendrai plutôt le blème à l'envers

En clair essaie de jouer assez léger pour le poids de la bête à tracter. Avec plus de détails sur ton projet" fou", (nous le sommes tous içi) on pourrait mieux te conseiller....
dis nous en plus

A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994