fourgon ou 4+4
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
fourgon ou 4+4
bonjour a tous , hier ma question est parti dans un mauvais index, veuillez m'en excuser, je suis assez novice en infor. tout comme en carav. et c'est pourquoi me revoila;je suis en train de passer mon E et je veux acheter une caravane 2 essieux caravelair(prestige ou elegante)j'espere que les finitions trigano seront meilleurs sur les caravanes que sur les c.c; votre avis m'interesse; d'autre part etant artisan, j'ai la possibilité de tracter soit avec un jumper 2.8l(128 ch), soit avec un transporter vw 4 roues motrices(130ch); caravane 6m + fleche, environ 1400kgs, 2 essieux.. et a quoi sert le petit cable rouge (avec un mousqueton en bout) sur le timon de la caravane;d'avance ,je vous remercie pour vos reponses , bonne journée a tous et .....allez les verts !!!!
-
merci pour vos reponses, quand aux campings qui n'aiment soi-disant pas les deux essieux, je pense qu'ils font quand meme la part des choses entre un couple et quinze attelages!!et puis hors saison , ils sont comme tout le monde , faut bien faire tourner l'affaire alors ils prennent bien ceux qui se presentent, mais il y aura toujours des tétus;