voila mon problème, début août j'ai acheté un PEUGEOT PARTNER Zenith équipé d'une attache caravane.

Lors de la récéption du véhicule, l'employé de Peugeot m'informe qu'ils ont mis une prise 7/13 broches qui me permet de faire fonctionner une remorque en 7 broches et une caravane en 13 broches.

Je rentre chez moi, j'essaye de faire correspondre les 2 prises : caravane équipée en 13 broches et la voiture avec leur super prise 7/13 broches, mais à ma grande surprise les 2 prises ne vont pas.

Je retourne chez Peugeot explique mon cas, et l'employé me dit gentillement que cela fait 7 ans qu'ils procèdent à la pose de cette prise et qu'ils n'ont jamais eu de problèmes ( donc je suis le dernier des blaireaux) !!

Avec un ami caravanier ont essayes de la fonctionner les 2 prises, et comme la prmière fois cela ne fonctionne pas.
retour chez Peugeot Laxou, après maintes et maintes démarcheont ils me donnent un rendez-vous pour le changement de leur prise (renseignements pris chez Narbonnes Accessoires : les 2 prises sont incompatible).

J'amène la voiture chez Peugeot Laxou hier pour le changement de la prise 7/13 broches pour une prise simple 13 broches.
Suprise le soir pour réccupéré ma voiture, l'employé du service après-vente m'informe qu'ils ont décidés que la prise 7/13 broches est une prise réglementaire et qu'il ne la changerons pas

Après explication de non cas au Résponsable du service après-vente et du chef magasinier pendant près de 2 heures, ils ont reconnu que avec beaucoup de difficultés que toutes les caravanes n'allaient pas sur leur surper prise 7/13 broches.
Donc pour le moment, Peugeot va commander une prise 13 broches (car ils ne l'ont pas en stock) et ils m'appeleront pour un nouveau rendez-vous !!!! mais cela ne dura pas plus qu'une 1/2 heure.
Mais bien entendu pas une excuse

a+
laurent