voila demain je change de voiture aurevoir berlingo......
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
voila demain je change de voiture aurevoir berlingo......
Bonsoir a tous .Je me suis séparé a regret de mon berlingo pour cause de tractrice un peut juste pour tracter ma burstner d 1t100.Demain je vais sur nice chercher mon nouveau vehicule d occ un c max hdi en 133cv et oui ont c est fait plaisir.Il faut dire que mon epouse projette d aller de plus en plus loin en vacances cet été c etait l ocean 700 km et a vrai dire cela devenait un peu limite surtout sur autoroute .Donc nous voila pret pour demain 5h et aller sur nice 250 km aller pour prendre reception du bolide.Normalement ns avons projeté d allez en caravaneige en janvier .Une belle facon de l etrainer . 

Bravo et félicitation pour cet achat
moi j'attend le C4P5 !
Bye
moi j'attend le C4P5 !
Bye
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Me voila de retour avec ma nouvelle voiture .Tout c est bien passé sauf a vrai dire l accueil du garage un peut froid...Agreable retour avec une voiture qu il est tout autant .Il me reste a faire l essai en traction .Les 130 cv en hdi sont vraiment bluffants . Je vai vraiment devoir reapprendre a conduire .
Au fait c est le modele ghia .