ayant démonté mon enduro mover de caravelair 400, sur laquelle le montage était hyper simple, je suis entrain de le remonter sur ma la mancelle 490!
mon probleme vient du chassis U qui n'est pas très haut, et de ce fait si je veux qu'il soit positionné correctement, je dois mettre 16cms de cales

Sur le devant des roues (montage que je préfère) impossible a cause d'un renfort de chassis (que je trouve ultra light

Sur l'arriere, possible, j'ai monté un coté, avec les 16 cms de cales, mais je vais devoir démonter, car un renfort de chassis me gène, je vais devoir limer 2 mms (c'est pas beaucoup), car je ne peux pas régler le galet par rapport à la roue!
avez-vous déjà rencontré un tel probleme??
le + simple serait que je fasse un montage perso qui nécessiterait de faire 2 trous de 10 dans le chassis

je pense que 2 trous n'affaibliraient pas le chassis, quand on voit tous les trous qui ne servent à rien!
le U du chassis ne fait que 90 mms de hauteur

avec une telle épaisseur de cales, je serai obligé de mettre un raidisseur pour que les galets appuient correctement et empeche la flexibilité!
solutions??
merci