j'ai depuis plus de 2 ans un Purpleline sur ma caravane, j'en suis satisfait sauf que régulièrement j'ai un moteur qui ne tourne plus dans un sens. Évidement quand je l'ai signalé juste après la pose, il ne l'a plus refait et comme la panne est aléatoire... ils n'ont rien vu (déjà qu'ils ne savaient pas comment le monter...) et maintenant ca recommence... de plus en plus souvent

Pour les symptômes c'est toujours au premier mouvement, dans mon cas c'est le moteur coté route en marche arrière, en général après quelques mouvements en marche avant d'un ou des deux moteurs ça refonctionne sans que je touche à quoi que ce soit, que je sois en position ou en retrait. Evidement quand j'en ai vraiment besoin... ca ne fonctionne pas. Ca le fait si je touche le bouton marche arrière commun ou le bouton spécifique du moteur, la pile a été changée l'année dernière, il n'y a qu'un mouvement en cause donc je pense qu'on peut écarter cette hypothèse.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis similaire avant que je n'envoie un courrier au fabricant, mais étant hors garantie... je me doute de sa réponse. Je dois avouer que je pourrais pousser plus loin l'analyse, un multimètre sur la sortie m'aiderai à en savoir plus mais j'ai pas trop eu le temps ...