(14) Honfleur : camping la Briquerie *****

Campings dans le département 14 (Calvados).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gaston990
Pays : Belgique

(14) Honfleur : camping la Briquerie *****

Message par gaston990 » 21 sept. 2017 21:26

http://www.campinglabriquerie.com/

Voici un camping qui ne devrait pas être loin de la sortie d'autoroute... bien que le gps m'aie fait faire tout un circuit surprenant !
Ce que je peux en dire... acsi à 17 €. J'ai payé 19 € avec un supplément pour 10 ampères au lieu de 6 prévus et taxes comprises ! le wifi est compris dans le prix. Ce camping propose un sanitaire luxueux, des emplacements bien dimensionnés, faciles d'accès. Il y a surtout des locations mais les emplacements sont bien regroupés; piscine couverte... personnel agréable. J'ai demandé pour payer à l'arrivée puisque je ne comptais rester que deux nuits... non non, paiement au départ ! ça aussi c'est bien ! à côté, il y a un Intermarché et de l'essence. Le Leclercq ne semble pas loin non plus.

Et je confirme que j'aime ce camping de plus en plus... cet après-midi, promenade à Honfleur, en bus (5 minutes pour 50 cents) ! Honfleur est une super ville ! ramené des moules, du poisson et de la paella d'un marchand situé juste à côté de l'arrêt du bus !

Je ne sais pas si j'irai à la piscine couverte du camping parce que j'ai un œil (l'œil le plus fragile) qui pleure sans arrêt... mais c'est à mon grand regret... peut-être demain après-midi (j'oubliais de dire, j'ai prolongé mon séjour d'une nuit), après le marché du matin !

La ligne de bus va du Havre vers Deauville jusque Caen... génial pour ceux qui n'aiment pas rouler en voiture ! le camping jusque Honfleur pour 50 cents, moins cher que le parking ! une idée à retenir pour de prochaines vacances... et à recommander à ceux qui manqueraient d'idées ! à Honfleur, des restos, des bars, des promenades... plein de trucs... pratiques aussi ! je vous mettrai des photos dans un autre post... plus tard !
Dernière modification par freteurr le 06 juil. 2020 13:09, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Pouxi

Re: Honfleur : camping la Briquerie

Message par Pouxi » 16 oct. 2017 00:00

Bonjour,

Merci Andrée pour cette adresse car je pense aller à Honfleur l'an prochain.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

gaston990
Pays : Belgique

Re: Honfleur : camping la Briquerie

Message par gaston990 » 16 oct. 2017 20:54

Même trouvé un parking gratuit et facile à l'entrée de la ville...

L'employée du camping conseille le bus, pas cher pour aller en ville... moins cher que le parking ! une fois sur deux, devant le château d'eau, une fois sur deux en face de l'Intermarché ! Prendre le bus jusque la place Albert Sorel, et vous êtes au centre !

Sauf que le samedi, pratiquement pas de bus pour aller au marché... alors, j'ai trouvé ceci : https://www.google.be/maps/place/Honfle ... 3262?hl=fr après le mini rond-point, quand on arrive au grand bâtiment blanc à droite, prendre à gauche un bout de rue très étroit qui monte très fort et hop ! on y est !

Je mets quelques photos dans le post de la rencontre !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « 14 Calvados »