La recherche a retourné 4 résultats

par mathissia
03 juin 2007 16:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Avec ma mégane
Réponses : 15
Vues : 4688

merci à tous pour vos petites aides. Je suis allée sur tous vos sites et en effet, ils sont supers !! Maintenant j'ai un doute. A votre avis, vaut-il mieux acheter une petite caravane d'occasion ou prendre un crédit et acheter la caravane de mes rêves ? parceque si je dois passer 2 mois dans un tout...
par mathissia
02 juin 2007 09:40

caravelair

J'ai trouvé une petite caravane caravelair brasilia 375 de 1989 à 2500 euros. Pensez-vous que c'est une bonne affaire ? A votre avis est-elle large ? (il ne faut pas qu'elle dépasse 2m35 à cause de mon portail !!)
par mathissia
01 juin 2007 14:05

pour la caravane , je sais pas le modèle car elle est en vente sur e-bay mais y a rien écrit. Je pense que je vais abandonner de toute façon elle est trop loin de chez moi !! en fait, je cherche une petite caravane (moins de 4 m !!) avec 4 places, assez propre et pas trop chère !! (petit budget car ...
par mathissia
01 juin 2007 13:08

Avec ma mégane

Bonjour,
sur ma carte grise de mégane TDI il y a écrit que je peux tracter une caravane de 900 kg.
J'aimerai acheter une axxor 4 places de ptac 990 KG et à vide : 880 kg. Pensez-vous que je peux ?
connaissez vous cette caravane ? est-ce une bonne marque ? merci :D

Aller sur la recherche avancée