La recherche a retourné 8 résultats

par louloute
14 févr. 2008 08:48
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : argus caravane
Réponses : 1
Vues : 831

argus caravane

Tous est dans le titre, je cherche un site calculant la cote d'une caravane :wink: Merçi à tous et bonne journée :wink:
par louloute
12 févr. 2008 07:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis m'intéresse
Réponses : 2
Vues : 616

Visite aujourd'hui je vous tiens au courant :wink:
par louloute
11 févr. 2008 21:47
Sujet : votre avis m'intéresse
Vues : 616

votre avis m'intéresse

Voilà nous avons en vue une caravane mais je voudrais votre avis :wink: , c'est une caravane Adria 450 de 1979, avec 2 grands lits 2 places et amovibles en coin repas, le chassis est refait à neuf, la fenetre hublot est neuve, les coussins entièrement refait aevc un tissus TGV dixit le monsieur :win...
par louloute
11 févr. 2008 21:32
Sujet : ADRIA 450
Vues : 802

Merçi de m'avoir répondu, je vais voir la caravane demain, donc je sais pas :wink:
par louloute
11 févr. 2008 15:37
Sujet : ADRIA 450
Vues : 802

ADRIA 450

Qui pourrait me renseigner sur le poids d'une caravane ? il s'agit de l'Adria 450 qui serai tractée avec un fiat multipla :wink:
par louloute
10 févr. 2008 11:33
Sujet : bricoler un lit de plus ?
Réponses : 6
Vues : 1336

bricoler un lit de plus ?

Suite à l'épluchage de plusieurs petite annonce, j'ai trouver une caravane Gruau de 1984 :wink: , le hic c'est que la caravane est une 3 places :cry: , la personne me dit que je peux faire un lit au-dessus d'une couchette :wink: , je fais appel aux bricoleurs, qui a eu a faire un lit de plus dans un...
par louloute
10 févr. 2008 11:21
Sujet : caravane munsterland
Réponses : 11
Vues : 2426

Sympa d'avoir répondu :wink: , je vais changer mon pays et mettre la Basse-Normandie ce sera plus simple :wink:
par louloute
09 févr. 2008 16:22
Sujet : caravane munsterland
Réponses : 11
Vues : 2426

caravane munsterland

Bonjour, je me présente je suis une maman comblée de 4 enfants :D . J'ai enfin réussi a décider mon mari d'acheter une caravane . Nous en avions une il y a quelques années de cela, que nous avons dû vendre car trop petite :( à mon grand regret ... . Maintenant c'est décider nous repartons pour l'ave...

Aller sur la recherche avancée