La recherche a retourné 4 résultats

par Fred44
23 sept. 2005 12:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Est-ce (dé)raisonnable ?
Réponses : 10
Vues : 2567

Merci de ces nouvelles réponses, auxquelles j'ai tendance à me rallier. De fait l'option Diesel d'occasion pas cher - voire utilitaire - et dédié est une possibilité que j'envisage, bien que, paradoxalement puisque j'habite en campagne, la question du "parking" soit cruciale.

Bonne journée.

Fred
par Fred44
21 sept. 2005 13:33

Bonjour Chti' Breizh, C'est fait : j'ai ajouté emploi et localisation, d'autant que nous sommes probablement pas loin d'être voisins : de ma fenêtre, j'aperçois le Morbihan. Quoiqu'aujourd'hui, ce n'est pas l'océan, mais la Manche, que je vois : je travaille dans les Côtes-d'Armor. Bonne journée. Fred
par Fred44
21 sept. 2005 13:04

Merci de la rapidité et du détails de vos réponses. J'ajoute que c'est bien parce que j'ai conscience des risques (sur la route) que j'y réfléchis à deux fois. J'ai peut-être été un peu conçis. Je précise : 1) 750kg = bateau en état de marche (donné pour 430kg mais plus probablement 510-520kg + 30kg...
par Fred44
20 sept. 2005 18:00

Est-ce (dé)raisonnable ?

Bonjour, A la recherche d'information sur les capacités réelles de traction de ma (petite) voiture, j'ai parcouru ce forum dont beaucoup de participants sont à l'évidence compétents en la matière. Bien que ma question ne concerne pas une caravane, peut-être certains d'entre vous pourront-ils et acce...

Aller sur la recherche avancée