La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 juil. 2008 14:22
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Caravane Fendt.
- Réponses : 14
- Vues : 5042
Bonjour à tous. Je m'explique sur la plastification des coussins. cela est comme une housse , mais en plastique tres souple avec le dos ou le dessous du coussin en tissu , avec une fermeture éclair pour la mettre en place....voila c'est tres simple est tres comfortable . Quand à l'humidité il suffit...
- 17 juil. 2008 15:31
Bonjour. Voila !!! :lol: Je viens de trouver et d'acheter une Fendt 510 et je suis super content depuis le temps que je cherchais. Elle est de 2004 et c'est un model Topaz avec clim , l'interieur est vraiment nickel. tout les coussins sont plastifés mais j'en ai un ou le plastique est fendu , j'aime...
- 14 juin 2008 20:30
- Sujet : Acheter une caravane en Hollande....??
- Réponses : 6
- Vues : 2102
Bonsoir à tous. La caravane d'occasion FENDT 510 TG que je veux est une caravane à 2 lits séparés. Je veux supprimer 1 lit pour y mettre un petit bureau car je veux y vivre à l'année. Quand à l'importateur en FRANCE ainsi que les concessionnaires je ne trouve rien sur le Net. il est vrai que si c'es...
- 14 juin 2008 14:53
- Sujet : Acheter une caravane en Hollande....??
- Réponses : 6
- Vues : 2102
Acheter une caravane en Hollande....??
Acheter une caravane en hollande......?? Bonjour. Quelqu'un parmis vous a t il dejas acheter une caravane en hollande ? quelles sont les piege à éviter ? les papiers administratif à avoir pour l'homologation en France ? et toutes ces petites choses qui peuvent pourirr la vie si jamais on les oublien...
- 14 juin 2008 08:43
Bonjour. Merci de votre aceuil , je viens de regarder le lien " leboncoin " ou il y a pas mal de caravane Fendt mais bon , pas de 510 M..... Fremeda j'ai regardé tes photos sur la restauration de ta caravane La Boheme . tu sais j'ai la meme et j'ai le meme probleme et il faut que je la refasse toute...
- 13 juin 2008 11:53
Caravane Fendt.
Bonjour à tous. Voila je suis nouveau sur ce site :wink: et j'ai pour l'instant une petite caravane LA BOHEME de 3 M et j'envisage de la changée prochainement pour une FENDT Diamant 510 mais j'ai du mal à en trouver. Je recherche une occasion de 2002 2003... et aussi j'aimerais avoir des avis sur ce...