Les Knauss me plaisaient bien mais il n'y a pas de plan familial avec lits superposés apparement... Justement c'est une 6 places avec lits superposés et chambre parent La Knaus sunwind 500 FDK en 2.30m de large, et elle existe aussi en 2.50m ainsi que dans le modèle "bas de gamme" si on peut dire h...
Tu fais que confirmer ce qu'on m'a dejà dit, je te rassure je ne l'ai pas commandée chez eux, je suis allé à gevrey chambertin vers dijon chez cote d'or caravane , ils sont sympa, serieux et ne font que de la caravane.
Les - chères qu'on a trouvé etait à 15600€ mais les charnières des placards etaient fine (durée de vie avec nos gosses 1 semaine ) separation de la chambre en toile que chez knaus c'est un panneau en bois coulissant . et quelques déails comme celui là qui font la difference.
SARASINS a écrit :en meme temps quand on voit le prix catalogue de certaines cara sans coin dinette et de qualité beaucoup moins bonne , est ce que 17000 € c est cher ????
Je te rassume fredema, moi aussi je trouve ca cher mais je n'arrive pas ç trouver une bonne caravane avec 4 couchage permanent + une dinette equipé d'un chauffage à un prix raisonnable.
Hello, Je viens d'aller faire mon tour au salon de LYON et j'ai vu une KNAUS qui me plait vraiment. C'est une KNAUS südwind 500 FSK elle fait 2.50 de large, son lit parent fait 1.60x2m chambre enfant avec lits superposés. salon en U frigo 110L, chauffage , air pulsé etc... le Prix 17200€ Qu'en pense...