La recherche a retourné 6 résultats

par pilote
03 mars 2009 18:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : stationnement pour cara
Réponses : 7
Vues : 1503

Re: stationnement pour cara

bonjour
merci à PASCAL pour sa reponse qui est du meme avis que moi .
je vous donne l' exemple que j' ai cherché , a orcieres dans les hautes alpes , il y a donc 2aires pour les cc et rien pour les caras :?:
par pilote
03 mars 2009 17:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : stationnement pour cara
Vues : 1503

stationnement pour cara

bonjour a tous! je suis debutant dans la cara ,et je viens de chercher dans le super site de "la caravane " :wink: pour voir si je trouvais des reponses à mes questions. :?: Celles-ci serais: _ Y a t' il un site comme les camping-car pour des arrets de nuit , ===3 sans passer par le camping, car je ...
par pilote
22 oct. 2008 16:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permi EB
Vues : 1743

permi EB

un grand bonjour a tous! je me suis renseigner auprès de la police, car j'ai vue dans la législation que l'on devais suivre le code de la route, mais biensur ce n'est pas très explicite apropos de caravane . Donc tout simplement il m'on dit que si la cara ou remorque avait une autre immatriculation ...
par pilote
14 oct. 2008 16:12
Sujet : bonjour aux caravaniers
Réponses : 6
Vues : 1442

Merci SERGE pour cette information , je vais de ce pas regarder ce site .
merci a toi.
jean
par pilote
14 oct. 2008 15:50

salut a tous ! Et merci en particulier a FERNAND ainssi qu'a DOMASEAU pour les reponses a ma question. :D On m'a parler d'un site , mais biensur pour ccar !!! mais on doit s' abonner a l' annee , environ 30 euro pour avoir une liste de personnes qui acceptent que tu stationne cher eux , genre les fe...
par pilote
11 oct. 2008 19:27

bonjour aux caravaniers

salut , je suis nouveau dans la cara , je vient d' acheter une caravane du type caravelaire 426 (5 places). j'en suis tres contant, mais juste servi pour aller la chercher. donc aucune experience de la chose ! :oops: j'ai jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le forum pour que au moment de l'en...

Aller sur la recherche avancée