La recherche a retourné 5 résultats

par Queenie
05 févr. 2009 21:11
Forum : Eau
Sujet : Mitigeurs "spécial caravane"?
Réponses : 6
Vues : 2363

Re: Mitigeurs "spécial caravane"?

===3 bonsoir les mitigeurs pour caravane ça marche pas avec la pompe électrique ? chez Leroy-Merlin c'est des mitigeurs de salle de bain ça vas pas aller si l'eau coule c'est que la pompe electrique tourne un coup deWD40 sur les contacteurs en enlevant les manettes peut-etre? :roll: et un détartrag...
par Queenie
05 févr. 2009 16:54
Forum : Eau
Sujet : Mitigeurs "spécial caravane"?
Vues : 2363

Mitigeurs "spécial caravane"?

Bonjour, entre autres problèmes dans ma caravane Fendt Diamant (pour ceux qui se rappellent j'avais un problème de serrure :? ), j'ai aussi 2 mitigeurs qui ne veulent plus s'arrêter de couler. On m'a conseillé de carrément les changer en entier car changer la cartouche risque de me couter aussi cher...
par Queenie
31 janv. 2009 09:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Où trouver une serrure de type Fendt??
Vues : 2988

Re: Où trouver une serrure de type Fendt??

Merci pour vos conseils, je vais peut-être les suivre vu que le concessionnaire Decuyper ne répond plus 8) il y a juste la question des mesures qui me tracasse: quand ils indiquent serrure de 40 mm par exemple ça correspond à quoi, au diamètre du trou, à la partie intérieur, à l'épaisseur de la port...
par Queenie
30 janv. 2009 11:03

Re: Où trouver une serrure de type Fendt??

Bonjour, Le concessionnaire que vous m'avez indiqué ce matin m'a répondu qu'il l'avait sûrement, mais qu'il lui fallait une photo pour être sûre :D merci beaucoup!! au cas où il ne l'aurait finalement pas, voici deux photos: http://img217.imageshack.us/img217/1691/dsc7874kk2.jpg http://img217.images...
par Queenie
29 janv. 2009 12:28

Où trouver une serrure de type Fendt??

Bonjour à tous, c'est mon 1er message, désolée de poster directement pour poser une question mais je suis un cas un peu particulier, puisque ma caravane est ma résidence principale :mrgreen: Plus précisément, je travaille dans un cirque qui se déplace à peu près tous les 3 mois. Je possède une carav...

Aller sur la recherche avancée