La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 avr. 2009 10:42
- Forum : Electricité
- Sujet : Question sur la refonte compléte du système electrique
- Réponses : 4
- Vues : 764
Re: Question sur la refonte compléte du système electrique
salut à tous, Je suis en train de rénover complètement ma caravane. Je pense refaire toute l'électricité, basse comme haute tension . :shock: :shock: :shock: On va quand même faire attention aux abus de langage ===7 La HT commence à 1000V en alternatif de mémoire :wink: Sinon ça doit être sympa viv...
- 26 avr. 2009 23:24
- Forum : Electricité
- Sujet : Question sur la refonte compléte du système electrique
- Réponses : 4
- Vues : 764
Question sur la refonte compléte du système electrique
salut à tous, Je suis en train de rénover complètement ma caravane. Je pense refaire toute l'électricité, basse comme haute tension. Donc les travaux seront : - passage en 13 broches (prise et câble) - remplacement complet du faisceau de signalisation et des feux + ajout de feux de gabarit et de pos...
- 25 avr. 2009 21:01
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : déco des cloisons, démontage des meubles, profilé alu
- Réponses : 3
- Vues : 1007
Re: déco des cloisons, démontage des meubles, profilé alu
je pense que je mettrai du papier peint spécial salle de bain et cuisine. ça devrait faire l'affaire.
- 24 avr. 2009 23:29
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : déco des cloisons, démontage des meubles, profilé alu
- Réponses : 3
- Vues : 1007
déco des cloisons, démontage des meubles, profilé alu
salut à tous Je vais remettre en état ma sterckman. Tant qu'à refaire certaine cloison intérieur autant mettre une décoration plus claire. Mais que mettre sur les cloisons? Du papier peint, vinil, ou autre? et avec quel type de colle? Comment démonter les meubles sans les endommager? enfin, il me ma...