La recherche a retourné 6 résultats

par lou papèou
06 mai 2009 16:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : comment faire baisser son ptac
Réponses : 18
Vues : 5097

Re: comment faire baisser son ptac

oki je prend note !! de toute façon mon bateau ne pèse pas 1000 kg même avec la remorque , c'est juste que la remorque à la capacitée de 1000 kg , sinon le bateau doit faire dans les 800 kg max avec la remorque comprise (240kg la remorque :wink: ) . Bonjour, N'oublies jamais que ce sont les PTAC et...
par lou papèou
05 mai 2009 16:51

oki je prend note !! de toute façon mon bateau ne pèse pas 1000 kg même avec la remorque , c'est juste que la remorque à la capacitée de 1000 kg , sinon le bateau doit faire dans les 800 kg max avec la remorque comprise (240kg la remorque :wink: ) merci beaucoup de vos reponses pour vous remercier e...
par lou papèou
04 mai 2009 10:41

Bonjour !! désolé de mon silence durant ce long week end , je nageai avec les dauphins !! :D donc comme prevu j'ai verifié sur le livret constructeur de la clio , c est une clio espagnole , le livret etait un peu dur à dechiffrer mais j'ai reussi :D . c est une clio 1.9 dti année 19/09/ 2001 éffecti...
par lou papèou
29 avr. 2009 17:04

super !!

merci beaucoup de vos reponses ===2
par lou papèou
29 avr. 2009 13:44

Bonjour à tous , merci de vos réponses nombreuses et complètes !! :shock: :shock: desolé pour le pays j'avais zappé , je suis en france près de marseille . donc si j'ai bien compris avec la clio ça devrait etre bon , selon ce que me dit le livret constructeur sur le ''report de charge " en fin de li...
par lou papèou
28 avr. 2009 22:04

comment faire baisser son ptac

bonjour à tous :oops: , je ne suis pas un baroudeur de la route comme vous tous ===3 mais un baroudeur des mers :D !!! et j'ai un gros problème qui ne trouve réponses nulle part (pour l'instant j'espère ) :cry: !!! j'ai contacté préfectures , gendarmerie de la route ,constructeur de remorque , auto ...

Aller sur la recherche avancée