La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 juin 2009 19:43
- Forum : Gaz
- Sujet : probleme avec le gaz ( resolu )
- Réponses : 13
- Vues : 2267
Re: probleme avec le gaz ( resolu )
oui sa servira pour le prochain probleme 

- 20 juin 2009 19:33
Re: probleme avec le gaz
ok de retour , donc apres avoir passe pas mal de temps avec ce gaz le probleme est enfin resolu , donc de retour de mr b........ pour pas faire de pub , j ai achete une lyre et un adaptateur pour la bouteille malice ( mais sans detendeur ) et remi le predetendeur comme vous l avais ecrit plus haut ....
- 19 juin 2009 19:01
oui je peut l allumer en tenant toujours le bouton blanc du detendeur a moitier ouvert et des que je met a fond ouvert le gaz se coupe de suite c est deja ce que ca fesait avec l ancien , c est pour ca que je l ai remplacer par le meme en neuf bien sur ok d accord freteurr merci pour l info :wink:
- 19 juin 2009 18:53
bon j ai essaye de faire comme le dit bonaud mais sans succes le gaz arrive en continu que si je tient le robiner detendeur a moitier ouvert (sans l enclencher a fond ) quand a la modification dans le coffre , je savais pas qu un adaptateur existait :( et sur l emballage c est bien ecrit detendeur a...
- 19 juin 2009 18:38
ok merci de me venir en aide , desole pour les photos je savais pas ,merci :wink: je vais essayer ca de suite pour purger comme le dit bonaud , oui je sait le butane gele mais je part en vacance que juin ou juillet ou aout , donc je ne devrais pas rencontrer de probleme je pense , quand au detendeur...
- 19 juin 2009 17:42
probleme avec le gaz ( resolu )
bonjour , je viens d aquerir une caravane caravalaire 1988 ( brailia 390 ) et deja un petit probleme avec le gaz :( j ai installer une petite bouteille de 6 kg de marque malice butane ( pour reduire le poid en fleche ) j ai supprimer le predetendeur car la lyre n a pas le bon raccord pour la bouteil...