La recherche a retourné 5 résultats

par Nicolas80
28 oct. 2009 20:20
Forum : Electricité
Sujet : Fusible + permanent qui grille après démarrage
Réponses : 11
Vues : 2911

Re: Fusible + permanent qui grille après démarrage

Bonjour Messieurs, C bon enfin la caravane est réparée. Alors voilà le déroulement de cette famause affaire Pour rappel j'avais envoyé un courrier à mon concessionnaire (Lestringuez à Beauvois en Cambresis) en lui exposant mon problème. Une personne du SAV m'a rappelé pour fixer rendez vous à mon do...
par Nicolas80
01 sept. 2009 15:03

Bonjour, J'ai eu mon concessionnaire ce matin au téléphone et je lui ai expliqué mon cas. Il m'a répondu qu'il allait m'envoyer un de ces techniciens fin septembre (pas possible avant car prépa foire de Cambrai) et que si il n'arrivait pas à dépanner sur place il emménerai la caravane chez lui. Pour...
par Nicolas80
31 août 2009 21:13

Merci pour toutes ces réponses, J'ai vérifié la prise caravane et il y a certaine connexion qui sont complétement oxydées :?: :?: :?: Pour le boitier je vais retourner chez Norauto pour être sur du coup. Je ne vois pas ou se trouve le voyant du frigo :shock: :shock: Mais pourquoi mes veilleuses et m...
par Nicolas80
31 août 2009 16:29

Bonjour, Les loupiotes, les feux de positions et la plaque est allumée lorsque la caravane est attelée et branchée sauf que je n'ai pas encore mis la clé dans némane que tout est allumée. J'ai fait un essai avec un porte vélo est tous fonctionne correctement de plus les feux de postions ne s'allumen...
par Nicolas80
31 août 2009 14:58

Fusible + permanent qui grille après démarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir une caravane burstner Ventana 455TS de 2006. Equipé en 13 broches, j'ai fait monté une prise et un attelage 13 broches sur mon véhicule (megane3). La première chose qui me semble bizarre est que même si le contact de la voiture n'est pas mis les feux de position, 2 petit...

Aller sur la recherche avancée