La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 mai 2016 10:09
- Forum : Porte vélos
- Sujet : porte velo fleurette angelique
- Réponses : 5
- Vues : 10529
Re: porte velo fleurette angelique
Bonjour à tous, Je possède une caravane Fleurette angélique 40 de 1998 et je voudrais également installer un porte vélo sur la flèche qui est courte. J'ai vu que Fiamma propose le modèle xla pro 200 rabattable et conçu pour les flèches courtes. Quelqu'un saurait-il me dire si ma caravane est compati...
- 27 févr. 2010 16:04
- Forum : Electricité
- Sujet : Branchement lustre
- Réponses : 2
- Vues : 1119
Re: Branchement lustre
OK et merci pour vos réponses. Il faut que je teste le +12 pour le mettre sur le culot, car l'autre jour j'ai fait un essai et il n'y avait que 2 ampoules sur les 3 qui fonctionnaient. Bizarre car je suis certain que les ampoules fonctionnent ailleurs et j'ai aussi changé le lustre. Je ne pige pas !...
- 27 févr. 2010 11:50
- Sujet : Branchement lustre
- Réponses : 2
- Vues : 1119
Branchement lustre
Bonjour,
Je voudrais remplacer le lustre dans ma caravane. Il est branché sur le circuit 12V. Puis-je y brancher un lustre initialement prévu pour un circuit 220V (à acheter en grande surface par exemple) en y mettant bien sur des ampoules en 12V ?
Par avance merci.
Racinka.

Je voudrais remplacer le lustre dans ma caravane. Il est branché sur le circuit 12V. Puis-je y brancher un lustre initialement prévu pour un circuit 220V (à acheter en grande surface par exemple) en y mettant bien sur des ampoules en 12V ?
Par avance merci.
Racinka.

- 08 nov. 2009 18:01
- Sujet : Installation d'un transformateur
- Réponses : 4
- Vues : 2230
Re: Installation d'un transformateur
Merci pour tous ses renseignements. Je reçois mon transfo dans la semaine donc je vais l'installer dans la foulée. Si j'ai un souci, je reviendrai sur ce forum qui est vraiment génial. Un dernier truc : on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas brancher la terre du 230v sur le chassis mais de garder c...
- 08 nov. 2009 15:42
Merci pour tes conseils, Je vais voir de suite sous la caravane mais je suis certain que l'ancien transfo était à l'extérieur. Il y a 2 boîtes de dérivation sous la caravane. Une dans laquelle la prise 7 broches arrive et une autre que je n'ai pas encore ouverte où je vois deux câbles jaune/vert sor...
- 08 nov. 2009 15:27
Effectivement c'est un extérieur. Il a une sortie en 12v redressé et une sortie en 220v.
Merci.
Merci.
- 08 nov. 2009 15:04
Merci pour cette réponse,
Le problème est que je n'ai jamais vu l'autre monté. Et en plus je me demande qu'elle est le branchement pour le circuit 220v de la caravane et pour le circut 12v qui sont deux circuits différents.
Merci.
Le problème est que je n'ai jamais vu l'autre monté. Et en plus je me demande qu'elle est le branchement pour le circuit 220v de la caravane et pour le circut 12v qui sont deux circuits différents.
Merci.
- 08 nov. 2009 13:06
Installation d'un transformateur
Bonjour,
Je viens d'acheter une caravane Georges et Jacques de 1986. L'ancien transformateur 12V a grillé suite à un orage et je viens d'en acheter un nouveau (scheiber ZR 250W avec redresseur) mais je ne sais pas comment le brancher.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Par avance merci.
Je viens d'acheter une caravane Georges et Jacques de 1986. L'ancien transformateur 12V a grillé suite à un orage et je viens d'en acheter un nouveau (scheiber ZR 250W avec redresseur) mais je ne sais pas comment le brancher.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Par avance merci.