La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 févr. 2010 19:04
- Forum : Electricité
- Sujet : électricité je ne comprend pas
- Réponses : 1
- Vues : 518
électricité je ne comprend pas
Salut, Je viens de chez leroy merlin et j'ai trouvé une rallonge de caravane avec une entrée caravane mâle et une prise classique femelle à l' autre bout normale. Mais le souci c'est que j'ai à la sortie de ma caravane une fiche mâle ,donc dans ma logique c'est d'acheter une prise caravane femelle e...
- 02 févr. 2010 19:01
- Sujet : electricité
- Réponses : 15
- Vues : 1817
Re: electricité
merci de vos reponses ,est ce qu a votre avis je trouvera sa chez leroy merlin.
Prise + fil en 2.5 pour la faire moi même.la rallonge bien sur hihi
Prise + fil en 2.5 pour la faire moi même.la rallonge bien sur hihi
- 01 févr. 2010 21:54
ok cool alors une derniere question le mieux c'est d'utiliser un enrouleur ou une rallonge pour ramener le courant ,jusqu'a la caravane
- 01 févr. 2010 21:47
oui elle as bien un transfo donc aucun souci pour le 12 et 220V les deuxx fontionne
- 01 févr. 2010 21:41
salut la tortue merci de ta reponse rapide? Donc si j'ai bien compris une fois branché au camping ,je met le frigo sur fonction 220V et on ce qui concerne mon éclairage 12v et celle qui est en 220V ne pose pas de probleme les deux mode fonctionnent sans probleme c'est bien sa,et pour les prises elec...
- 01 févr. 2010 21:16
electricité
Voilà je viens d'acheter une caravane de marque la mancelle 490AB, Je me pose une question ou je peut trouver une rallonge electrique ,de la caravane au 220V.(Leroy merlin)??? Sinon une fois que je suis relier au courant du camping, l'electricité que j'aurais dans la caravane sera du 220V ou du 12V?...